|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problême sur les jeux avec une abit KT7 |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 20:24:01 |
LoX La classe à Dallas © | regarde le montage de ton ventilo (sens), si c'est le ventirad de base prend un Cgk 760 |
pokemoon | Pkoi, tu as eu le même problême ? |
henlam | Met un aqua 690 et de la bonne pâte thermique avant de griller ton proc.
|
pokemoon | C fait, il est toujours ouvert. Vous pensez donc que ca vient d'un mauvais refroidisement ? quel est la température moyenne pour ce proc ?
|
LoX La classe à Dallas © | dans les 55° en pleine charge |
nicolas_b | Tu peux aussi underclocker ton proc. Tu diminues sa vitesse dans le bios, il chauffera moins et sera plus stable.
|
ppmalin | Perso, j'ai une KT7A et j'ai tjs eu des emmerdes de reboot avec le lecteur de CD et le Graveur. Je pense que certaines KT7/KT7A ont un problème d'alim'. Vire des trucs et désactive l'UDMA.
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 11:08:47 |
pokemoon | Voila les test de température
|
LoX La classe à Dallas © | baisse le voltage et refais ton test |
pokemoon | Si je met une alim de 250 W, ca peut poser problême ?
|
pokemoon | Bon, je test l'alim a 250 W !!!
|
pokemoon | Si quelqu'un a une CM pour DUron 1300 en SDRAM et qui habite en RP, chui dans le 94, voici mon email :
|
LoX La classe à Dallas © | tu as installé les dernier via4in1 (hyperion maintenant) et les derniers driver de ta cg ?
|
pokemoon | non, G pas installé le via4in1 je vais essayer et pour ma carte c'est les pilotes d'XP mais G jamais eu de blême avec cette carte.
|
LoX La classe à Dallas © | tu as toujours eu un duron 1300 avec ta kt7 ?
|
hammett |
|
pokemoon |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message édité par totosssfr le 12-01-2003 à 13:09:38 |
pokemoon | G testé 3 CG , toujours le même blême !!!!
|
totosssfr Trop bon, trop con... | t'as koi comme RAM et elle tourne à quelle vitesse et quels timings ??? |
pokemoon | G une 256 Mo SDRAM 133 ! je ne connais pas le timing ! je trouve cela ou ?
|
Publicité | Posté le |