|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Asus P4PE! |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:29:13 |
Kuja-San | svp aidez-moi
|
Kuja-San | slt merci de repondre ^^ alors voui mon ventilo box tourne mais qu a 2500 tr/min et les deux ventilo integrer a la tour tourne a 1500 tr/min d apres toi t en penses koi ^^ |
JACKPOTE | 1500 c'est trop léger pour la CM, vérifie dans le bios si ces vitesses de rotation ne sont pas indiqués en rouge et désactive les, ça devrait mieux marcher.
|
JACKPOTE | non tu désactive juste le controle, les ventilos continue à tourner. |
Kuja-San | ok v tester ca en tt cas c zarb ke mon ventil principal tourne qu'a 2500 rpm et je suis a 47° si ce bip tournerait plus vite je serais a - de 40° ahlaala ^^
|
JACKPOTE | 47° c'est quoi comme proc ? temp en charge ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:23:29 |
JACKPOTE | donc 47 serait la temp au repos, chaud effectivement.
|
Kuja-San | pourtant j'ai bien etaler la pate thermique sur tout le core une couche fine ahlala jamais j'aurais un pc parfait ki marche impec |
JEFLEFOU | Je retire ma question |
JEFLEFOU | Fait toi prêter un autre ventilo et tu verras bien si c'est le ventilo Intel qui est naze. |
JACKPOTE |
|
hubneo | p4 2.4B en idle 38degree, tour antec avec juste le ventilateur box, pas de ventilo de tour, mais y a un truc qui me gene comme sur les asus, je l avais remarqué deja avec celle pour tutu, c est que par default le vcore est plus eleve que la normal,
|
JACKPOTE | Mon vcore est également plus élevé en mesure par asus probe(1.568V) que réglé dans le bios (1.5V), mais la temp esr incroyablement basse par rapport aux votres.
|
hubneo | j ai un p4 2.4B ventilo d origine avec pate termik intel noir d origine et sans aucun ventillo de boitier et vcore 1.58
|
hubneo | pour precision mon reglage vcore dans le bios est 1.5, le monitoring du vcore dans le bios me met 1.58
|
JACKPOTE | 5 réponse au dessus |
JACKPOTE | 7 maintenant |
hubneo | t as des ventilo de boitier?
|
JACKPOTE | Boitier Antec 1080AMG 2 ventilo extraction arrière + 1 latérale + 2 dans l'alim (un qui aspire l'air dans le boitier et l'autre qui l'éjecte, mais qui tournent à moins de 1500rpm)
|
hubneo |
|
JACKPOTE | Les ventilos sont d'origine dans le boitier, et ce qui fait le + de bruit c'est le dur (IBM 120gxp 40Go), les ventilos tournent assez lentement, je suis d'ailleurs obligé de désactiver le contrôle d'Asus Probe (boitier et proc) car sinon il bip sans arrêt, faute de rpm suffisant.
Message édité par JACKPOTE le 26-10-2002 à 01:55:04 |
hubneo | oui mais ca fait tjs des ventilo rajouté, met le en 2.4 et debranche tout les ventilo de boitier pour nous dire a combien tu est merci |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 09:33:34
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | P4PE SL, 2*256mo Samsung PC2700 (dernières séries de révision D donc ça s'o/c ), alim no name (pas eu le temps de monter mon enermax), GF4ti 4200 128mo de leadtek.
|
LOLYLO | c'est marrant ça car avec la même carte et avec un proco à 2.53 j'ai le même prob de temp... |
LOLYLO | En jetant un coup d'oeil sur le ftp de asus j'ai vu qu'il y avait un bios 1002 et un 1003 en préparation -> j'espère que ça va régler les prob de temp...
|
LOLYLO | je viens de mettre le 1002 -> toujours pas résolu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV | Probleme avec ma carte mere Kinetiz7T |
Probleme Win XP et Modem ECI ADSL | Regardez-moi ça : Vcore qui est vraiment bizarre.. (Asus P4T 533-C) |
AGP 1,5 volt sur ASUS P4B266 ... | Probleme de configuration ecran ??? |
Problème d'affichage suite chgt de carte graphique | J'hésite entre une carte mère Asus A7S333 et une Elite K7S6A... |
Asus ProdigyDVD: barebone i845GL+ICH4 inside | Probleme de lecture DVD |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Asus P4PE! |