|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme sur Asus P5W DH Deluxe |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 08:15:38 |
YURI'S | Les bip de démarrage, ils disent quoi ?
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
vedge2000 |
Olivier24 |
|
Olivier24 |
|
gandhalf3 |
Message cité 1 fois Message édité par gandhalf3 le 29-11-2006 à 00:00:36 |
Olivier24 |
Message édité par Olivier24 le 29-11-2006 à 13:06:44 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:58:24 |
autnett | un seul bip ... et aucun bios .... le premier démarrage est correct, mais il ne s'arrête jamaiiis !!! donc impossible d'allumé l'ordi par la suite ... |
autnett | en faite j'ai retiré la pile pour testé mais j'ai pas du remettre les jumper clrtc ... jsais pas c quoi, tu peux me montrer sur une image stp? merci |
Sherlock Olmes | Les jumpers CLRTC sont situés en bas à droite de la carte mère quand l'ordi est debout, à côté du connecteur ez-raid2 et de la puce silicon image. |
autnett | C'est fait mais rien ne change .. le blem vient pas de la.... |
autnett | oui pour ca faudrai AU MOINS un bios =_= mais la aucun signal rien.... jcomprend paaaaaaaaaaaaaaaaas bouuhouuuuu
|
autnett | Oui mais la je n'ai pas de biooos .... ca peut pas etre la pile quand meme .. j'ai acheter cette cm en décembre dernier =_= .... |
Sherlock Olmes |
|
autnett |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la carte mère P5W DH Deluxe est-elle compatible SLI?? | Probleme ATI et mode théâtre |
Problème de lecture des dvd avec Scott DPX i720 | problème alimentation electrique HDD Hitachi |
probleme thrustmaster fgt 2 in 1 | Probleme DD externe WD 320go |
Problème avec Néro | problème de boot |
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur Asus P5W DH Deluxe |