|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme cpu sur asus A7N8X |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:20:13 ![]() ![]() |
angelium | bein ça veut dire qu'il y un probleme au niveau de la frequence de ton cpu que tu dois aller modifier dans le bios
|
woody3 |
tu a toucher un peu partout ça veux dire quoi exactement? |
woody3 |
écoute: tu redemare ton pc: et tu entre dans le bios. tu ràgle le fsb à 133 mgz ensuite, en ce qui concerne la mémoire, tu la règle sur 133mhz et non pas 200mgz cad:sur la ligne memory fréquency tu met 133mhz le reste tu touche pas tu laisse sur optimal |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:03:24 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
si tu as des ecrans bleu c ta ram qui merde essaye avec des timings moins agressif genre 3-3-3-8 |
mecdu66 Aller on souris :) |
*
--------------- Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. :D |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | met sur "userdefiniched" un truc du genre est tu pourras regler les timings memoire |
mecdu66 Aller on souris :) | merci je vais regarder --------------- Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. :D |
angelium |
|
woody3 |
dans le bios tu va sur la ligne system performance et tu choisi l'option user defined ensuite sur la ligne qui est a 100% tu baisse cette valeur pour qu'a la ligne en dessous sur la ligne résulting frequency tu ai 133mhz ensuite echap et exit et save changes |
--------------- Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. :D |
woody3 |
met le fsb tu proco à 100mhz exit et save tu laisse la ligne cpu fréqency multiple sur auto |
angelium |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | met ton proco a 100 et ta ram a 100 synchro avec le proco ,tiens moi au courant |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | de toute facon si tu as des ecran bleu cherche pas au niveau du proco,c ta ram qui merde |
angelium | oui il y a un probleme de ram.
|
angelium | t'es sur que ta ram c'est de la pc3200?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | essaye le formatage alors, je vois que ca ou tes ram son pas compatible avec ton matos (la ram=loterie surtout avec du noname) |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
la sdram ne rentre pas dans les slots de DDR et vise vers ca |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | formate,en plus si tu as changer de carte mere donc de chipset il est conseiller de formater |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | fait une detection a partir du bios |
angelium |
|
angelium |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |