Hello,
J'ai voulu upgrade mon PC avec du nouveau matos, pour cela j'ai choisi la ASRock P67 Pro3 ainsi qu'un Intel Core i5 3570k pour aller avec.
Avec les nouveaux Ivy Bridge, j'ai vérifié sur le site d'ASRock que le CPU est bien compatible avec le carte.
Malheureusement, j'ai pas fait attention à la version du BIOS nécessaire, il est noté P3.10. Malgré que la carte soit neuve, elle a été livré en version P2.00 et visiblement mon CPU lui pose problème.
Une fois l'ensemble monté, le PC s'allume 2 sec puis s'éteint. J'ai beau chercher des infos sur le net je ne trouve pas comment résoudre le problème. Le site d'ASRock dit qu'il faut faire la mise à jour avec un CPU Sandy Bridge (ils sont gentils j'en ai pas), et si on a pas de CPU, il faut contacter son revendeur ou le support ASRock.
J'ai contacté ce dernier mais je sens que je vais pas avoir de réponse rapidement. Donc je viens voir sur HFR afin de voir si quelqu'un est déjà tombé dans ce cas.
Bon, je crois que ça va être mort, à mon avis, sans CPU, impossible de flasher une carte mère, et sans la flasher impossible de faire marcher tout ça.
Je pose quand même la question, si effectivement c'est mort, je retourne la carte et j'achète une ASUS plus récente
Merci d'avance
Message édité par shinjuku83 le 07-08-2012 à 16:08:57