|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de fréquence sur AMD Athlon XP 2000 !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:40:24 |
flo850 moi je | dites moi que c un troll ..
--------------- |
mrbebert | Tu mets un FSB de 133 mhz. Ca devrait suffire comme paramétrage |
madskillz wandering star | depuis quand on peut mettre un XP2000 sur une ASUS CUV4X? |
flo850 moi je | c un troll --------------- |
re burst | Si tu mets un Athlon XP a 2000 MHz t'etonne pas ke ça marche pas.
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
maraudeur | CUV4x c'est une carte mère pour Pentium !!!!!! et nom pour AMD |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:49:36 |
maraudeur | un peu long à la détente.... |
lourai |
|
madskillz wandering star |
flo850 moi je | moi j'ai arreter de lire quand je l'ai vu meladnger PR rating et freq --------------- |
epleptic Eric | Ok c'est comme je en PS alors,la dénomination du AMD XP2000 ne veut pas spécialement dire qu'il tourne à 2Ghz, c'est ce que je voulais savoir parce que j'espère que vous comprenez que je me posais des questions vu que rien ne correspondais à que j'attendais de voir mais avec vos réponses tous s'explique,thank you all!!
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
AMG Watercooled :D |
N000000000000000000000000000000B
--------------- www.wizit.fr |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tais toi,il sais mettre un cube de 10cm dans un rond 1cm --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
epleptic Eric | BONDANPLAIN,pas mal ton lien!!! Je crois que je viens de comprendre beaucoup sur les µP,que ce soit AMD,INTEL ou autre...Méfiance Méfiance... --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
epleptic Eric | JE crois que j'ai dis une BIG CONNERIE, je vais tout de suite lui resonner pour savoir c'est quoi sa carte mère parce que il y a un Blème... Je vous tiens au courant... --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
epleptic Eric | BIG RECTIFICATION : C'est une ASUS A7V333,tout s'explique maintenant!!! --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
epleptic Eric | Je suis vraiement désolé d'avoir froissé la suceptibilité de certains avec ma connerie "AMD sur CUV4-X" et ne met en aucun cas vos connaissances en doute,que du contraire,sinon je serais pas là!!!
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux uprgader un Athlon 800 | Probleme avec le P90f |
Probleme BIOS ou ??? | Athlon XP cool n quiet |
probleme asus p4s533 et altec lansing | Problème alim pour DD |
Problème de modem :( | Probleme pour Installer un Lecteur 5.25 sur mon PC (PC1) |
[Upgrade] Quoi faire après un Athlon 1Ghz (XP1800 ou XP1900) ? | Besoin d'aide pour localiser mon problème de freeze |
Plus de sujets relatifs à : Problème de fréquence sur AMD Athlon XP 2000 !!! |