|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Upgrade] Quoi faire après un Athlon 1Ghz (XP1800 ou XP1900) ? |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 11:07:23 |
fred2k | j'avais comme toi une kt7a raid avec un 1000,je suis passé à une k7s5A L+xp1800+256dde pour le prix que j'ai revendu ma kt7a+512sdram+tb1000 (220? )
|
Origan |
|
latruffe Bdovore |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:32:31 |
latruffe Bdovore | Juste pour confirmer, le ventilo, il fait l'affaire ou pas avec un 1900 ?
|
Origan |
|
latruffe Bdovore | Rahhaaa !!!
|
flo850 moi je | il y a 4 E d'ecart
--------------- |
latruffe Bdovore | Mince, tu peux me dires ou tu vois ça : c'est la même chose chez Mr. Prix
|
flo850 moi je | ben la , sur le site de eurisko :
--------------- |
latruffe Bdovore | Oui, ça fait bien 45? d'écart entre un XP1900(Box/non box) et un XP1800(Box/non box).
|
flo850 moi je | 50E pouyr 66 Mhz
--------------- |
Origan |
|
latruffe Bdovore | Ok, c'est parti alors
|
flo850 moi je | oui , je pense --------------- |
maraudeur | Moi je dirais 3, 4 mois ..... et puis les capacités de ta machine doivent correspondre à tes besoins.... et ton porte monnaie ....
|
flo850 moi je |
--------------- |
Origan |
|
latruffe Bdovore | Ok OK, je ne monterais pas le spacer si ça peut faire gagner qq degrés... |
maraudeur | bourre cette CM de cartes périphérique, tu verras ........ |
Origan |
|
maraudeur | Contrairement à tes pensées je ne suis pas un pro "VIA",
|
Origan |
|
maraudeur | Je voulais juste alerter "latruffe" sur d'eventuels problèmes qu'il pourrait rencontrer avec cette carte, notamment lorsque tous les pci sont utilisés ou presque.
|
cirius Je m'outre :o |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon Xp 1700+ avec Aqua690 et Elite K7S5A! CHAUFFE !! | Athlon XP marche plus :-((( Besoin d'aide pour SAV |
Carte mere micro-atx Matsonic et duron de + de 1ghz(core morgan) | Ventilateur et Athlon 1Ghz |
Quel est la différence entre un Athlon XP et MP ??? | Carte mère pour Athlon et ADSL |
AMD Athlon (Tbird) et durée de vie ????? | windows 2000 et athlon xp 2000 + |
ALIM 250W pour ATHLON XP est ce raisonnable ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Upgrade] Quoi faire après un Athlon 1Ghz (XP1800 ou XP1900) ? |