|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec Abit NF7-M aidez moi!... |
Francisboost | voilou, j'ai tout installé, tout fonctionne (rev 1.21) mais ma sortie jack pour les deux enceintes avant ne fonctionne pas, j'ai tout installé, driver etc... mais rien à faire! je suis obligé de branché le son sur la façade avant de mon boitier (sortie jack ecouteur relié sur la carte mere). en mode 5.1 seul la sortie jack arriere fonctionne
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 03:31:33 |
ZoltanII | laisse tomber le chip son de la NF7/-M/-S, il est pourri c'est normal que sa fonctionne pas c'est du made in Nvidia ! achete toi une carte son sa ira mieux ! |
Francisboost | ba ouais, mais pour l'instant, j'ai pas trop les moyens... alors faut que je trouve une solution mais c clair que je vais en racheter une plus tard! --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Vectteur Hein ? |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boul7 | j'ai une NF7-M, le chip son n'est pas le nvidia APU, c'est un chip Realtek AC97, il faut installer le driver realtek:
|
ZoltanII | je suis ettoné que le chip de l'apu NF7-M n'ait pas un made in nvidia |
Francisboost | j'ai deja mis à jour le driver du chipset realtek (le meme que sur le lien d'ailleur) mais rien à faire... par contre j'ai pas mis muet le "Son syntoniseur TV", vais essayer, mais à mon avis, ça va rien changer..
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:38:10 |
Vectteur Hein ? | de + il est de mauvaise fois, les PC sentent ces choses là...
|
ZoltanII |
|
Vectteur Hein ? | moi je dis, manifestation et pose d'une bombe dans la voiture du PDG de Abit
|
ZoltanII | voici quelque exemple comme sa je peux prouvé que je n'est pas tord de toute façons j'utilise que le numerique : |
dolan Made in madinina | LOL
Message édité par dolan le 30-12-2003 à 10:13:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Par contre pour la puce realtek, régler en 5.1 depuis la panneau de configuration windows peut aider...
Message édité par dolan le 30-12-2003 à 10:24:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ZoltanII |
|
dolan Made in madinina | Meme avec la musique!
dolan Made in madinina |
ZoltanII | nan parce que je savais que sa allais pas fonctionner ( meme chip son, meme drivers ) |
ZoltanII |
|
jijiz |
Message édité par jijiz le 30-12-2003 à 23:38:04 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 30-12-2003 à 23:55:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit NF7-S Rev 1.1 support DDR 400 ?! | problème k7s5a et XP2200+ |
Problème lecteur DVD 106S Pioneer | probleme allumage |
probleme de carte graphique-> voir foto (50ko) | probleme avec carte mere A7N8X-X |
problème nfs underground | un bug etrange sur carte mere ABIT NF7-S rev 2 .... |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Abit NF7-M aidez moi!... |