|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de démarrage avec ABIT KT7, A l'aide !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:16:00 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Mêmes symptômes avec une carte mère MSI -> dead.
--------------- Pixel mort -> . |
rem5 | oui ca sent bien le cramage......gloups j'espere que la mienne va tenir... |
popoles |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
Message édité par Mickey_Star2 le 22-05-2003 à 11:50:24 |
cedbest | Bah , teste avec un autre proco...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kost | |
popoles |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 12:12:38 |
Skynotik | Ca m'est arrivé une fois aprés un flashage à priori réussi, j'ai du prendre l'EEPROM et faire un flashage à chaud chez un pote qui avait la même. Ca a recommencé à l'époque quand j'ai voulu mettre une GeForce 3 dedans...
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Mouglies | Ca m'est arrivé deux fois:
|
tg0021 |
ouh la la comment ils sont tous castastrophiste. c'est peut-être tout simplement l'alim. A mon taf on n'en change une par mois alors les symptomes genre "plus rien pas de bip" etc... on connait. On voit également assez souvent des cas où les ventillos tournent et rien d'autres : la ligne 5 V est morte et la 12V en sort ~ 8V.
Message édité par tg0021 le 22-05-2003 à 13:50:29 |
tg0021 |
je vote pour l'alim également : ça sent l'ailm morte ça... avec une ligne (12V ou 5 V) qui a flanché |
DeamonTools |
--------------- Obiwan ne s'intéresse qu'à son sabrolaser |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) : Problème de veille. | probleme reconnaissance USB avec ECSK7S5A |
Problème Abit KR7A-133 | Probleme Macromédia flash |
abit ddr400 = marche pas | ecran bleu sous XP et depuis au démarrage aucun affichage. Help please |
Problème de FSB | Probleme avec une HP815C et winXP |
[Problème de demarrage] | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage avec ABIT KT7, A l'aide !!! |