|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème boot avec Abit KR7-A......Aidez-moi !!! |
b2g Homo œconomicus | Reprise du message précédent :
Merci quand même de m'avoir aidé J'habite dans le 91 mais laisse tomber je pense que je v changer la CM , vu que personne n'arrive à identifier le pb et que tous les composants ont plus ou moins été testés un par un.. |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 16:45:57 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Une derniére chose, t'as essayé d'appuyer sur l'eprom du bios ? on sais jamais si sa se trouve elle est sorti légérement de son socle.
|
b2g Homo œconomicus |
C'est à quel niveau ? Si c'est la pile je l'ai déjà carrément sortie puis remise Message édité par b2g le 17-09-2003 à 20:04:04 |
CrowFix Official Special Force | le machin rectangulaire en haut à droite sur ta photo entre la carte son et la vidéo |
b2g Homo œconomicus |
Ca ne change rien...décidément bizarre ce problème... |
b2g Homo œconomicus | Aucune autre piste ? |
web_olivier R1 Powaaaaa | Je vois pas bien sur ta photo, le ventilo du cpu il est bien branché sur le bon connecteur ? |
b2g Homo œconomicus |
Oui oui (je m'en serais rendu compte s'il tournait pas ! ) ) |
b2g Homo œconomicus |
Non il est bien branché dans le bon connecteur , et je n'ai pas touché au connecteur entre le moment ou le pc bootait encore (hier , il est arrivé sous XP) , et le moment où l'écran s'est mis à ne plus réagir
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:38:49 |
web_olivier R1 Powaaaaa | T'as pas chopé un virus ?
|
b2g Homo œconomicus |
pour ce qui est du virus j'en sais rien car je n'ai rien d'affiché sur mon screen , ms ça m'étonnerait |
web_olivier R1 Powaaaaa | as tu une disquette de boot win98, pour voir si ça boot jusqu'au prompt ? |
b2g Homo œconomicus |
J'en ai une ms pas de lecteur D7 de dispo , hier pr l'install de Xp j'ai booté sur le CD , et tout s'est déroulé normalement..
Message édité par b2g le 18-09-2003 à 10:46:28 |
web_olivier R1 Powaaaaa | c'est une raid ou pas ? |
b2g Homo œconomicus |
p@trick Pourquoi? | tu peux rentrer dans le bios pour mettre tous par defaut? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
b2g Homo œconomicus |
Non , c'est bizarre mais on dirait que personne comprend que mon écran n'affiche pas (ya rien quoi , la diode de l'écran doit etre en vert et elle reste à l'orange ! ) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben laisse tomber ta carte est morte c tout ... va voir pour une nouvelle carte ... c pas tropla ort en plus ... du nforce 2 pour moins de 100? y en a plein . |
b2g Homo œconomicus |
S'il y avait moyen d'en être sûr..je v changer la cm surtout par désespoir et élimination , ce que je comprends pas c'est qu'avant il faisait ça , ms ça revenait tjs à la normale...alors qu'une cm , quand c'est mort , c'est mort quoi ya pas de retour généralement |
web_olivier R1 Powaaaaa | Moi je reste persoidé qu'il y a une solution à ton pb.
|
b2g Homo œconomicus |
Merci pour ton aide en tout cas |
p@trick Pourquoi? | moi j'avais eu un probleme similaire et en fait c'etait la mobo qui avait le port agp reglé en 4X et la carte que je voulais mettre etait une 2x et elle ne voulait pas demarer , mais c'est un mobo a chipset BX je sais pas si la KR7A fait le changement auto ou pas?? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
b2g Homo œconomicus |
J'en sais rien en tout cas testé avec Hercules 3D Prophet 4500 et Geforce 4 Ti4200 ttes les 2 ok , et pas de changement |
b2g Homo œconomicus | Un dernier up quand même ..si jamais quelqu'un a une illumination révélatrice (ce qui m'étonnerait fort) |
web_olivier R1 Powaaaaa | essaie avec une carte video pci, si jamais c'était le port agp qui déconne. |
b2g Homo œconomicus |
J'en n'ai pas
Message édité par b2g le 18-09-2003 à 15:44:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
b2g Homo œconomicus |
Pourvu que ce soit ça |
b2g Homo œconomicus |
Ca tombe très mal je compte retester le tout justement avec une kg-7
Message édité par b2g le 18-09-2003 à 17:48:29 |
CrowFix Official Special Force |
|
b2g Homo œconomicus |
Honnêtement j'en arrive à le vouloir vraiment qu'elle soit H.S Au moins après l'avoir remplacée je n'aurai plus de soucis , rien que d'y penser ça me soulage .. |
web_olivier R1 Powaaaaa | J'ai une KR7-A raid avec 2 barettes simple face no name et pas de soucis, hyper stable. |
b2g Homo œconomicus | Bon.
|
b2g Homo œconomicus |
|
b2g Homo œconomicus |
b2g Homo œconomicus |
|
b2g Homo œconomicus |
|
b2g Homo œconomicus | Bilan final : processeur mort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème impression... | Quelle RAM pour aller avec la carte mere ABIT IC7 MAX 3 ? |
Probleme avec dd externe western digital combo | Probleme avec dd externe western digital combo |
Problème de son en gravant un DVD | Pb compatibilité Abit NF7-M - DDR333 |
Ati 9200 et problème très ardu... | Probleme k7n2 |
Problème... usb Device | Probleme de Driver ATI sur Counter-Strike 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : Problème boot avec Abit KR7-A......Aidez-moi !!! |