Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec 3 cartes PCI sur une A7V266 Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec 3 cartes PCI sur une A7V266 Asus

n°3258745
leloire
I has sushi
Posté le 11-06-2004 à 01:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voici mon problème j'ai trois cartes PCI sur ma carte mère (A7V266 Asus), une ethernet 3com, une carte son Terratec 24/96 et enfin une carte firewire no name.
Mais quand les trois sont branchées en même temps l'ordinateur plante assez aléatoirement, il freeze complétement, quand il ya juste 2 cartes dans le pc tout tourne très bien. J'ai fais plein de tests en enfichant les cartes dans des endroits differents etc... mais rien n'y fait. Suis-je condamné? Ou existe-t-il une solution? J'ia les derniers drivers, le dernier bios etc...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 01:16:45  profilanswer
 

n°3258751
Po'Zen
Posté le 11-06-2004 à 01:22:48  profilanswer
 

leloire a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Voici mon problème j'ai trois cartes PCI sur ma carte mère (A7V266 Asus), une ethernet 3com, une carte son Terratec 24/96 et enfin une carte firewire no name.
Mais quand les trois sont branchées en même temps l'ordinateur plante assez aléatoirement, il freeze complétement, quand il ya juste 2 cartes dans le pc tout tourne très bien. J'ai fais plein de tests en enfichant les cartes dans des endroits differents etc... mais rien n'y fait. Suis-je condamné? Ou existe-t-il une solution? J'ia les derniers drivers, le dernier bios etc...
 
Merci d'avance !


 
Peut etre un conflit de IRQ, si c'est le cas essaie d'attribuer toi meme a chaque carte un IRQ diffent pour etre sur, si le probleme persiste je pense que tu devras te contenter de 2 carte PCI, désole.
 
PS: il faut jamais mettre en tout cas ni ta carte réseau, ni ta carte son dans le premier et dernier slot PCI.
 
Bonne chance.  :hello:

n°3258771
leloire
I has sushi
Posté le 11-06-2004 à 01:37:45  profilanswer
 

oké mais même avec aucune carte dans les premiers et dernier slots ca plantouille. Je vais revendre ma carte son et en acheter une firewire sinon, ca marchera la a votre avis?

n°3258773
Po'Zen
Posté le 11-06-2004 à 01:40:26  profilanswer
 

leloire a écrit :

oké mais même avec aucune carte dans les premiers et dernier slots ca plantouille. Je vais revendre ma carte son et en acheter une firewire sinon, ca marchera la a votre avis?


 
Oui c'est une solution, entre autre essaies de desinstaller tout controleur reseau et son sur ta mobo si au cas ou tu l'aurais pas fais, ca peut aide.


Message édité par Po'Zen le 11-06-2004 à 01:40:46
n°3259220
leloire
I has sushi
Posté le 11-06-2004 à 11:24:23  profilanswer
 

je suis en train d'essayer en desactivant le controleur son intégré apparement ca a pas l'air de plantttttttttttttttttttttttttt
 
nan j'déconne ;-) ca marche pour l'instant !

n°3266454
Po'Zen
Posté le 14-06-2004 à 17:39:38  profilanswer
 

leloire a écrit :

je suis en train d'essayer en desactivant le controleur son intégré apparement ca a pas l'air de plantttttttttttttttttttttttttt
 
nan j'déconne ;-) ca marche pour l'instant !


 
 [:suomi]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec 3 cartes PCI sur une A7V266 Asus

 

Sujets relatifs
Pb bi ecran avec 1 carte agp et une pci.changer mon alim ? + probleme de T°
Probleme de carte graphique ==> pas d'ecran et gros bruit !au niveau de la baisse de prix des cartes dernière génération...
Probleme de reconaissance d un graveur dvdExiste-t-il des cartes graphiques avec sorties haute définitions ?
Probleme avec seagate 7200.7Probleme de réseaux Imprimantes
Probleme reconnaissance memoire CM MSI 6163 (vieux 440 BX ! !)Asus wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 3 cartes PCI sur une A7V266 Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR