puisque j'ai la chance de t'avoir sous la main chaced, je sais que j'ia déjà posé la question ailleurs, mais il me fuat un ventilo silencieux 8cm pour mon boitier et un ventilo pour mon CPU Athlon XP 1800+ (Socket A) avec ma carte MSI K7T266 Pro (pas de zalman c'est pas compatible)
puisque j'ai la chance de t'avoir sous la main chaced, je sais que j'ia déjà posé la question ailleurs, mais il me fuat un ventilo silencieux 8cm pour mon boitier et un ventilo pour mon CPU Athlon XP 1800+ (Socket A) avec ma carte MSI K7T266 Pro (pas de zalman c'est pas compatible)
Si le zalman n'est pas compatible, le Tt Silent Boost K7 est sympa.
Rue du comm, ils partent en vrille
A commande équivalente, à savoir:
HDD Seagate 120Go 8MO
Alim Targan 380W
Ventilo Slient K7
Noise Blocker S2
Il y a plus de 15 euros d'cart entre rueducomm et multipass, alors que rueducomm dit avoir les prix les plus bas du marché...
Rue du comm, ils partent en vrille
A commande équivalente, à savoir:
HDD Seagate 120Go 8MO
Alim Targan 380W
Ventilo Slient K7
Noise Blocker S2
Il y a plus de 15 euros d'cart entre rueducomm et multipass, alors que rueducomm dit avoir les prix les plus bas du marché...
en plus si il n'y est pas en stock chez rue du commerce, ils sont hyper long a avoir du stock
Ben j'ai un graveur CD, un graveur DVD, un dd seagate( enfin bientot), un DD IBM (tant qu'il fonctionne encore), une carte GEforce 3, une carte Réseau, modem USB, et bientot routeur ou carte PCI
Ben j'ai un graveur CD, un graveur DVD, un dd seagate( enfin bientot), un DD IBM (tant qu'il fonctionne encore), une carte GEforce 3, une carte Réseau, modem USB, et bientot routeur ou carte PCI
oui bon ok, 380w c'est vachement pas utile
perso, j'ai une tagan 330w sur mon pc 1 et ça tourne tres bien, et je n'arrive meme pas a 60% de charge
bon ben c'est parti pour la 330 alors
Mais question: qu'est ce qu'il faut dans le PC pour prendre une alim plus puissante, parce que moi je vois pas ce que je peux mettre d'autre
djjeck
Posté le 14-05-2004 à 19:29:23
est ce que les délais sur multpass sont respectés??
Mais question: qu'est ce qu'il faut dans le PC pour prendre une alim plus puissante, parce que moi je vois pas ce que je peux mettre d'autre
1) Une carte 3D dernière génération
2) Un gros CPU dernière génération
Optionellement:
3) Une carte 3D dernière génération overclockée
4) Un gros CPU dernière génération overclocké
Message édité par Gigathlon le 14-05-2004 à 19:30:46
djjeck
Posté le 14-05-2004 à 19:31:54
j'ai un petit souci; y'a que la tgan 380 chez multepass, et comme je voudrias groupé ma commande (pour les frais de port) j'ai pas d'autres solution.....
j'ai un petit souci; y'a que la tgan 380 chez multepass, et comme je voudrias groupé ma commande (pour les frais de port) j'ai pas d'autres solution.....
ben prend la tagan 380, comme ça elle ne forcera pas
question plus que con: j'ai dit que sur mon boitier je pouvias mettre un 8cm, mais comment on le voit au fait, on mesure la taille de la "bouche d'aération" sur le boitier, où il faut ouvrir pour voir dedans
question plus que con: j'ai dit que sur mon boitier je pouvias mettre un 8cm, mais comment on le voit au fait, on mesure la taille de la "bouche d'aération" sur le boitier, où il faut ouvrir pour voir dedans
bon j'ai ouvert et comme je m'y attendais, je n'ai rien compris;
Alors;
A l'ariière du boitier, il y a comme une grille d'évacuation d'air de 5x5 cm mais on dirait qu'il n'y a rien pour visser quelquechose
A l'avant, tout en bas du boitier, il a une autre grille mais qui est devant pas un truc en plastique blanc sur pied (comme des barreaux de prison) ce truc en plastique fait en gros 8x8 voire même 9x9
Le probleme c'est que cette grille en bas donne directement sur le plastique de la façade de mon boitier
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-05-2004 à 20:19:37
5x5 c'est le HP, l'autre est à priori un chassis pour ventilo, que je présume de 80
djjeck
Posté le 14-05-2004 à 20:24:26
comment ça le HP, le haut parleur??
Ca peut pas être le haut parleur, y'a rien ni devant ni derrière cette grille
chaced
Posté le 14-05-2004 à 20:53:53
c'est de la merde ton boitier, achete un vrai boitier, genre le textorme, en plus il a un 12cm en extraction