Coucou tout le monde, ca fait 1 semaine que je traine sur la catégorie HDD car j'ai de gros probs.
Je vous explique. Il y a une semaine j'ai acheté une new config que j'ai monté moi meme: asus a7v600 + amd 2800 + 512 ram pc3200 400mhz apacer dimm + western digital 120go 7200 8mo SATA!
J'ai monté l'ordi sans prob. (c t po le premier donc...) mais je me confrontais à un ecran bleu a chak essai d'installation d'un OS sur le DD.
Pourtant j'avais tout fait ce qu'il fallait! Partitionné, formaté, lancer l'install appuyé sur F6 installé les drivers sata poursuivre l'instal et paf après systématiquement un écran bleu qui mété inconnu et qui me demande d'enlever soit le cache du bios soit l'ombrage. Je suis alors aller dans le bios j'en disabeld le cpu lvl 1 et 2 cache, et j'ai pu continuer l'install de winxp mais, l'install a mis [ce n'est pas une blague] 5heure de temps, alors que ca marqué 39minutes mdr! Bref... mnt que winxp est installà l'écran de bienvenue se blok et si je remet le cache du CPU ecran noir!
Donc après avoir tout essayé et étant despéré, je voudrais savoir a quoi correspond le cache du CPU (ram, mobo, cpu, dd????)
P/S: ram testée avec memtest pendant 1h30 sans aucun erreur!