|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix des AMD 65 nm, en baisse? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:56:32 |
Lyanis Windtalkers | aucune idee mais bon je suppose que oui les prix des AMD vont encore baisser vu que le prix est le seul argument d'AMD pour contrer son concurrent. Ce qui hélas est très trés malsain pour nous cette suprematie d'Intel car rien ne peut les pousser a diminuer leur prix vu qu'ils n'ont plus pour linstant et a coups sur pour 2007 de concurrent.
Message cité 2 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 30-11-2006 à 13:13:07 |
adoy aka KingOfNuls | Je suis bien d'accord. Mais le 6300 est quand même abordable. J'espère juste trouver un AMD encore plus abordable
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
le jour ou le Core 2 Duo est sortis, comme par hasard, les A64 ont perdus 50% sur leur prix ....
Intel Outsider sur la generation 0, R&D sur la generation +1 Intel Leader sur la generation +1 Intel Outsider sur la generation +2, R&D sur la generation +3 et ainssi de suite Message édité par Z_cool le 30-11-2006 à 12:59:27 --------------- #mais-chut |
Lyanis Windtalkers | bah oui c'est ainsi que ca marche Z_cool Mais la c'est bien dommage parce que bon y'a quoi en face des C2D ??? et pour 2007 y'aura quoi venant d'AMD ??? RIEN !! du coups c'est pas demain la veille que les C2D haut de gamme vont baisser. Moi je m'en tape je peux me les permettre mais pour d'autres... c'est moins facile.
Message cité 1 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 30-11-2006 à 13:24:23 |
a partir de la , il va pouvoir entamer des recherches, potasser les planches a dessin, ... et sortir d ici 2-3 une achi toute nouvelle qui va tout dechirrer. en attendant, ils vont tout les deux jouer a coup de quad core, augmentation de la fréquence, réduction de la gravure, reprenant pour un court instant chacun leur tour un petit leadership.
Non, non, le GEEK n'est pas une victime, non, non, pas plus que Mr ToutLEMonde Message édité par Z_cool le 30-11-2006 à 13:25:14 --------------- #mais-chut |
Lyanis Windtalkers | bin pas qu en face du C2D... le X2 suit pas, le quad FX face au QX6700 il est pas encore sorti mais déja largué. Alors oui dans 2-3 ans quand leur département recherche au trouvé une parade a l'architecture core AMD aura un proc tenant la route face au C2D sauf que dans 2-3 ans on sera plus au C2D mais à ses sucesseurs vu que pour 2008 on intel mettra deja la clé sous le paillasson du C2D... alors jimagine pas 2009-2010.
Message cité 2 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 30-11-2006 à 13:29:51 |
stratororo |
|
La Intel va entrer en fase de rentabilisation, ... et ne sortiront quelque chose de vraimement innovant que d ici quelque années. En tehorie, AMD aurra eu plus de temps pour que Intel pour faire des recherches. Puis franchement entre nous, dans l utilisation de tout les jours (web, MP3, video,...), vous voyez une difference entre un C2D et un A64 ? il faut vraiement aller taper dans les applis super lourde pour commencer a voir quelque chose. On pourrait ce dir que les jeux en sont ... mais ils n'exploitent pour l instant que 50% des CPU (monoapplication sur bi-core) --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 13:41:57 |
mac fly |
|
Pour moi, c est bien le signe que AMD "laisse" Intel reprendre la tete pour quelque temps --------------- #mais-chut |
ou de M. ToutLeMonde qui lui achete un DELL, un HP ,... ? (sans meme savoir ce qu il y a dedant) --------------- #mais-chut |
mais bon, vous avourez que c est pas ASUS (P5N ), Microsoft(Vista), Corsair, WesternDigital, ... qui vont s'en plaindre de cette alternance, non ? --------------- #mais-chut |
mac fly | Je travaille dans une grosse boite et hélas Amd c'est encore et toujours "niet" (j'ai bossé en tant que prestataire dans pas mal d'autres grosses boites et la constatation reste hélas globalement similaire ), avec le C2D le choix est clair et les nvlles confs seront prioritairement à base d'Intel (qu'on le veuille ou non Intel a le monopole dans les boites ainsi que les pc de Mr tt le monde en grande surface et le C2D contrairement au "P4vs A64" relance la tendance dans ce sens)... c'est bete à dire mais c'est logique, pas besoin d'etre expert en quoi que ce soit pour le réaliser Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 30-11-2006 à 14:00:54 |
--------------- #mais-chut |
mac fly | J'ai édité |
adoy aka KingOfNuls | Bein oui, une gravure plus fine est synonyme de coût de revient plus bas. Dommage pour AMD qui s'est peut-être endormie sur ses lauriers... |
magnum gts |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le genre de petite surprise que pourrait faire AMD :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |