j'ai une a7v8x-x(asus) qui possede seulement 2 prises pour mettres des ventilos. Existe t'il un adaptateur qui permette d'avoir plusieurs ventilos branchés sur une seule prise?
j'ai une a7v8x-x(asus) qui possede seulement 2 prises pour mettres des ventilos. Existe t'il un adaptateur qui permette d'avoir plusieurs ventilos branchés sur une seule prise?
merci.
cable en Y 3 broches ... voire site tunning
---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir
annaok
Price to kill
Posté le 27-06-2003 à 20:04:59
Ok ça ne se vend pas sur des sites du style ldlc, top achat?
Ok ça ne se vend pas sur des sites du style ldlc, top achat?
Regarde sur www.pc-look.com ils en ont et sont hyper sérieux (livraison en 48h à chaque fois pour moi)
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
LOL j'avais ce link dans le presse-papier, j'ai fait refresh du topic au cas où
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
profite en pour commander des petits trucs comme fanmates, rad chipset zalman, ...
Ca coûte entre 3 et 5? et ça te permettera d'amortir les frais de port
---------------
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-06-2003 à 20:54:00
T'achete un fan enermax, ils sont livrer en standard avec un raccord molex / prise fan
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers