|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Prise de sang (sida) |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:43:01 ![]() ![]() |
luigil Les filles en sont folles lol | comment puis je le contacter ? |
K@MIK@ZE |
Walk_Man To live is to die. | je pense qu'en faisant une recherche sur discuss il doit y avoir un topic sida et/ou sur les mst --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Yeam I'm your passenger | hatron il est cool en + |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | discussion general et demande de te faire introduire de nouveau (sans jeu de mot)
|
Yeam I'm your passenger | t'as que 14 ans (bientôt 15) et t'es déjà au bahut ?? |
luigil Les filles en sont folles lol | ba le bahut c'est le collège et le lycée lol |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:51:00 ![]() ![]() |
luigil Les filles en sont folles lol | merci space, je suis sur lesite là mais je trouve que ce topic est important pour tout le monde quand même, ça touche toute personne à tout age ... |
luigil Les filles en sont folles lol | c'est bon, j'ai envoyé un message à hatron, j'attends qu'il le lise ... |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | quelques questions :
|
luigil Les filles en sont folles lol | aucun des trois, je ne fumerai jamais et je détèste l'alcool, pour ceux qui est conduire un scooter, j'ai jamais conduit ^^ lol |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K |
|
luigil Les filles en sont folles lol |
|
Glenn_Gould | question bête --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | non on est là !! |
|
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 16:19:56 ![]() Mais non faut pas regretter de baiser, faut regretter la capote |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | vi mais à 14/15 ans on ne se rend pas specialement compte de ca !! Message édité par ralf69 le 01-06-2005 à 16:34:20 |
luigil Les filles en sont folles lol | non effectivement, on n'a pas la même logique que les personnes de 20 - 30 ans et plus .. |
luigil Les filles en sont folles lol | voilà ce que m'a répondu hatron
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | ba si on le savait à l avance !!!!
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 16:50:42 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |