|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prise molex sur une 9700 |
stein42000 | je viens de recevoir ma sapphire 9700
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:19:30 |
hide | ouai, faut la brancher, car l'agp délivre pas assez de courant pour la carte (sauf en 8X, parait-il) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stein42000 |
|
hide |
pourquoi ça craidrait ? c'est prévu pour quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dkiller | Enfin moi j'ai lu qu'avec une carte mère comptatible agp 8X ça n'était pas necessaire mais bon .. |
flash_gordon | ça craint pas des masses..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide |
il semblerait que ce soit qu'une rumeur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stein42000 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:03:04 |
flash_gordon | y'a pas de doute à avoir..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
Dkiller |
|
flash_gordon |
Dkiller |
ça reste une carte de dernière génération et je ne pense pas qu'il y est une réélle différence |
flash_gordon |
Dkiller |
|
flash_gordon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 25-06-2003 à 15:41:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Dkiller |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-06-2003 à 15:43:19 |
flash_gordon |
bnxyz | Vous avez pas compris les gars ! Il attend qu'on fasse Ouhhha il a la 5900 |
mac fly |
|
flash_gordon | sur le reservoir de ma honda concerto , y'a marqué qu'elle peut aussi bien rouler avec de l'essence sans plomb qu'avec du super..
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 25-06-2003 à 15:47:27 |
alana21 Watercooleur à la retaite | j'ai une 9700 et elle est en agp 8x et bien quand on oublie le cable ca fait du bruit et ca refuse de demarrer. |
DesuetCR_B | t'as qu'a essayer.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Publicité | Posté le |