|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Principe de base pour choix CPU (Fréq./Cache) |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:04:07 |
vofou | T'es allergique à AMD ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chetard bateau... | Jouer ? avec un PC ? Non Non, les PC je ne m'en sert que pour travailler.
|
Li-QuiD Salut toi. | intel --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 03:14:16 |
logsyc | Bonjour chetard,
|
jblover ID PSN: JBLover | petite erreur de frappe pas 2*512Mo de L2 et 2*1Go mais 2*512Ko et 2*1Mo --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
logsyc | Bonjour,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | un FX 60
Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 18:57:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jblover ID PSN: JBLover | pour le proc ~ 300/350je pense que s'est assez quand meme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | tape du coté des bon monocore, genre 4000+ ou 3700+ ou opteron --------------- Un jour, picaytout ! |
logsyc | Bonjour Chetard,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prendre une 7900gt de base ou overclokee ?? | Aide choix portable |
choix carte graphik | Choix mobo s939 PCI-E |
Rentabilité, sécurité : ça ne vaut pas dans le choix d'une alim ? | Choix de ram (2go) |
:þ HDD externe USB 2, mais ou se cache t-il? | X1800 GTO ou 7600 GT(le choix est dur) |
Choix entre 2 Alimentations | Server SHG2 -- Problème CPU |
Plus de sujets relatifs à : Principe de base pour choix CPU (Fréq./Cache) |