|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prepation d'une config avec core 2 duo |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:29:29 ![]() ![]() |
san_ | Non j'ai dit ca parce que je connais pas de fabrique de carte mère dans la Creuse |
cell | et encore il a pas penser a te traiter de bouzeu....alala...
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-07-2006 à 13:12:39 |
bigben23150 |
san_ |
|
cell |
Message édité par cell le 12-07-2006 à 13:15:58 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 13:14:56 ![]() ![]() |
san_ | faut pas ^^ mais je sais cke ca fait, nous les bretons on est surement ceux qui prennent le plus Message édité par san_ le 12-07-2006 à 13:18:50 |
HmJ Il faut cultiver notre jardin | Hum... Desole de vous interrompre, quoique je vous empeche pas de continuer, mais j'aimerais bien comprendre l'interet du i965 sur l'i975, ou reciproquement. Et est-ce que les deux permettent de faire marcher des Pentium D 9x0 comme des Conroe ? J'ai pas encore trouve cette info. Ce qui m'interesse : DDR2 800 et firewire, mais j'ai vu que les deux proposaient la meme offre. |
san_ | 965 : pas de sli/crossfire (car si il y a présence dun second port PCIE 16x, celui ci fonctionne en fait a 4x); non-support de la DDR2 1ghz, 800mhz "seulement"
|
mozvillat | ok donc apparement le i975x est mieux...mais on peut deja trouver de la ram à 1000mhz ??
|
san_ | jpense que le 965 (créé tout spécialement pour le core 2 duo) sera un tres bon rapport perf/prix ! Message édité par san_ le 12-07-2006 à 14:02:19 |
Dartalmer |
|
palpat | Quelle fréquence de mémoire acheter ? |
bigben23150 | Bien dit dartalmer... même si c'est vrai que parfois c'est bien chiant d'être obligé d'aller à Limoges, Montluçon ou Clermont-Ferrand pour faire du shopping.... M'en fou je fais mes études à Clermont-Ferrand. Bon on s'écarte du topic....
|
mozvillat | Ouais il est clair que la différence de prix entre la 800 et la 1000 est assez imortant... d'ailleurs est ce que les perfs s'en ressentent ?? franchement j'ai un doute !!
|
san_ | +1 je me pose la meme question que Mozvillat (j'ai la meme alim |
bigben23150 | Cela dépend des séries de lc power. La mienne (420w) est parfaitement silencieuse et délivre des tensions stables. Des tests sur des 550w ont montré qu'elles n'étaient pas toujours très fiables (claquage) mais je pense que cela se passait sur des séries présices ou les premiers modèles. Je pense que si tu n'as jamais eu de problème avec ton alim alors elle ira parfaitement, surtout avec 550w. Et puis si jamais elle ne tient pas le coup tu pourras toujours la changer mais a priori c'est bon.
Message édité par bigben23150 le 12-07-2006 à 21:14:19 |
san_ | Oép Message édité par san_ le 12-07-2006 à 21:26:31 |
Polty | Ayant à peu prés les mêmes motivations que mozvilla je me suis dit que j'allais poster mon idée config avec core 2 duo ici.
|
mozvillat | Bonjour,
|
lbe69 PC quand tu nous tiens... |
|
hussam | Moi aussi je suis tombé amoureux du Core 2 Duo .. Mais la config de Polty est un peu trop cher.. Alors voila je propose une plus modeste, dites moi ce que vous en pensez, surtout au niveau carte Graphique . |
paquerette Flower Power... | Idem, le conroe c'est un amd killer... et ca me fait bien envie, surtout que mon vieux 1700+ est en train de mourrir a coup de BSOD très régulièrement... et vu que ca fait un moment que j'ai pas changer de machine, je vais y mettre un grand coup... histoire de pouvoir jouer en 1920*1200!
|
hussam | J ai toujours pas de réponse en attendant.... lol
|
b1stro | Je te conseille d'investir un peu plus dans un antec p150 a 120in ou un antec solo a 90in sans alim pas besoin de venti avec ca c'est du bon frigo qu'on change pas |
hussam | pour le boitier j vais changer, mais dans Cdiscount, il vendent avec un ventillo a 3 euros. Ca sert a quelque chose? Dans le pack, y a tous les raccordements nécessaires ? ( nappes etc... ) Message édité par hussam le 17-07-2006 à 14:29:55 |
hussam | ?? |
lbe69 PC quand tu nous tiens... |
|
Polty | J'ai lu quelques posts troublant :
|
Polty | Je me répond a moi même : Oui |
difred | Voici la config que je prendrais si je devais acheter un Core 2 Duo :
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config | Votre avis sur cette config, svp. (environ 500) |
Config pour faire de la vidéo et de la 3D 1500 | Prix bonne config en China |
Config boitier alim : refroidissement - ~100 | [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
Renseignement sur une config de serveur ??? | Besoin de conseils pour une config à base de Conroe |
Plus de sujets relatifs à : Prepation d'une config avec core 2 duo |