|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Precision AMD2 vs INTEL core 2 duo |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2006 à 15:33:34 ![]() ![]() |
qwertyfab Ecrire c'est magique | C'est vraiment galere de choisir et c'est vraiment dur de savoir si sa vaut le coup par rapport a mon processeur actuelle |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Je suis entre de naviguer de site marchand pour voir les meilleur prix car je dois passer commande aujourd'hui.
|
jean pierre |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2006 à 16:04:39 |
alpa | qwertyfab > pourquoi veux tu changer de proc ta config est très bien ce qui pêche c'est uniquement la carte graphique. Naturellement cela n'a d'importance qui si tu est joueur. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2006 à 16:03:47 ![]() ![]() |
trev37 | si tu changes prends un core 2 duo sinon ca vaut clairement pas le coup !!! |
qwertyfab Ecrire c'est magique | les socket 939 sont en fin de vie dans tout les cas faudra changer de cm quand je voudrai changer de proc |
alpa |
|
trev37 | non... commence deja par oc le tient !!!
Message édité par trev37 le 27-08-2006 à 16:58:35 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | ah bon pourtant il a 2*1024 en l2 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | compliqué de faire bien comme meme heuresement que vous ete la |
trev37 | regarde cet article, y'a des comparaisons entre les différents processeurs :
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | je les deja regarde donc tu me conseille quoi |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Bon je pense que je vais rien changer et oui il me le prenez au prix du neuf mais je devai monter le tout |
qwertyfab Ecrire c'est magique | non merci je le garde pour moi |
qwertyfab Ecrire c'est magique |
alpa |
|
PasMaster01 | Ouaip tu as raison......et plus tard tu pourras voir pour un nouveau couple : processeur + carte mère ... y'aura certainement des nouveautés encore plus intéressantes |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du AMD2 avec la DDR2 | Activité d'un dual core |
Ventilateur pour core 2 duo | Core 2 duo E6300 : Choix de la ram compliqué |
Quel CM et quel ram pour le core 2 duo ? | Northbridge Intel 975X |
Core 2 Duo et DDR (pas DDRII) | Core 2 duo >> Perf, Conso mais bruit? |
Intel Core 2 Duo E6300 > Quel ventilateur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Precision AMD2 vs INTEL core 2 duo |