|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pouvez vous me donner un avis sur ce pc de chez carrefour ? |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:20:29 |
matyeu50 | Combien en RAM ????? |
zon453 | en fait il faut cliquer sur l'image pour voir la config, c'est vrai qu'on voit pas bien pour la ram et le disque dur
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | monter un PC c'est quand même pas difficile !
Message édité par starconsole le 19-08-2006 à 16:12:18 |
vendal | pour windows on a toujours un vieux os qui traine.......genre me pour depanner |
webneta www.nb-hardware.net | Kler que Windows Media Center....... |
zon453 | pourquoi c'est nul windows media center ?
|
jeff79 | Doit y'avoir une carte mère moisie dedans, et je parle même pas niveau logiciel...
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:01:27 |
Nash49 | honetement pour un usage basic ce pc suffit largement je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Nash49 le 19-08-2006 à 18:11:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-08-2006 à 18:20:21 |
Angelus0069 | Si tu a pas envie de monter ton pc celui ci sera nikel . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
tompouss Petit chat | dans ce genre de PC, c'est rarement du matos noname ou exotique.
|
jeff79 | Un pote a acheté ce genre de pc carrouf (1000 le sien), pas la peine que je précise tous les problèmes qu'il a eu avec (écran bleu en veut-tu en voilà, impossible de booter etc...) et le pire c'est le service après-vente...
|
tompouss Petit chat | tu peux le créer toi meme mais il faut un peu chipoter |
jeff79 |
tompouss Petit chat |
|
jeff79 | Justement non (je veux pas généraliser mais pas de cd XP dans mon cas, donc on peut même pas formater). --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
tompouss Petit chat | c'est quoi comme PC que t'as |
|
tompouss Petit chat |
Message édité par starconsole le 19-08-2006 à 19:21:24 |
shinjiki | Comme la plupart des gens ici je prefere monter mon pc moi meme et à l'occasion en monter pour les potes.
|
OncleJimbo | j'aime po les pc carrouf, cay dla merde
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bah deja, un mois c'est long.
Message édité par Misssardonik le 19-08-2006 à 20:58:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeff79 |
jeff79 | Oui c'est sur ça dépend des assembleurs. Moi je parlais d'acheter dans une bonne crèmière sur internet, LDLC et compagnie, et si jamais il y avait un problème, au moins ça serait possible d'y faire quelque chose. En + il aurait un système beaucoup plus propre (donc stable) que ceux vendu à carrefour. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
zimonex :o | Perso j'ai eu une fois un pc carrefour (médion) et ben je ne peut pas m'en plaindre. Carte mère et cg msi, dd seagate, alim fortron. Ce pc a tjs bien tourné et tourne tjs bien. Pour ce qiu est des reinstallation aucun pb ils te fournisent un cd de xp avec hein; donc tu fais ça comme sur n'importe quelle autre machine.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pc portable avant achat. | Votre avis sur un boitier |
Votre avis sur une config | Nouvelle config : vos avis + quelques questions |
Gros dilemme besoin d'avis cpu mort ou pas ? | Achat d'une carte graphique Besoin d'avis |
Votre avis sur une config svp | Morex 150W Power Kit - Fanless - Votre Avis |
votre avis sur Fujitsu | Avis sur cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous me donner un avis sur ce pc de chez carrefour ? |