|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !! |
SrilRagil rien à ajouter. | ce sont pourtant de très bon proco, gravé en 0.13ù, etc... mais pourquoi chauffe-t-ils plus ? Message édité par SrilRagil le 20-12-2002 à 19:12:35 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2002 à 19:05:09 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
les P4 chauffent autant voir +
--------------- :) |
chableu |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
chableu |
|
toto_67 | sur les puces intel il y a une plaque de dissipation ...
|
hide |
intéret de comparer la dissipations de deux puces aux perfs radicalement différentes ?? |
hide |
SrilRagil rien à ajouter. | voila oki, merci pour les réponses |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2002 à 19:12:02 ![]() ![]() |
chableu |
Message édité par chableu le 20-12-2002 à 19:16:14 |
hide |
je présume que personne ne l'a virée pour le plaisir |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-12-2002 à 19:18:21 |
YodaNC |
et meme tension donc Message édité par YodaNC le 20-12-2002 à 19:21:26 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
|
clockover That's the life | Le P4 choffe plus qu un XP à frequence egal nous l avons deja dis (voir specifications constructeurs) la diference est pas enorme. |
YodaNC |
et encore degagement mini vs degaement max --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
dans ce cas là la p4 se fait ouner |
zorlac Junglist are you ready ? | a se moment la faut compare, meme frequence, meme cache, meme gravure, meme voltage, on en sort pas |
YodaNC |
ouais en fait fodrai compare a pefs egales car les architectures sont differentes --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chableu |
|
YodaNC |
les p4 ils survivent a peine a 1.75v --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
çai ce que j'ai dit y'a un bout de temps |
difalo pouffe-pouffe | TRAVAILLE PLUS...... |
hide |
hide |
ouais, quand je pense que certaines boutiques vendent des rad tout alu mal poncé et "vertifié 2400+
|
mac fly |
|
YodaNC |
clair --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
mais je crois qu'avec un refroidissement "classique", un heatspreader ça aide Message édité par hide le 20-12-2002 à 19:25:54 |
leto | http://users.erols.com/chare/elec.htm
--------------- -- |
|
hide |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
ki çai "ils" ?? et l'autre "ils" ?? |
SrilRagil rien à ajouter. | bon au final ce serait surtout "L'agencement des transistor determine pour beaucoup le degagement thermique.
|
YodaNC |
l'ihs enleve c mieux que l'ihs ponce (~4° vs ~2° de gagnes par rapport a l'ihs d'origine) avec un rad pas en wc 'du moins je crois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel Chipset intel supporte les celeron4? | SDR ou DDR pour AMD XP |
Ventilo Intel fourni avec les P4... | au acheteur online:cpu AMD boite ou non? |
intel celeron tualatin 1,2@1,6 | [Avis aux possesseurs de bi-Proco] -> un p'tit conseil |
AMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133) | Monter Quelle Config.. AMD vs PayKat |
AMD uniquement : XP 2400+ ,2600+ ,2700+ ,2800+ Configs qui marchent ! | petit question sur le bi-prossesseur AMD |
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !! |