|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour experts : commt savoir si ma carte mère gère réellement l'APIC ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 15:38:41 |
XPMAO | J'ai lu que le mode ACPI, sans APIC géré par la carte mère, doublait les IRQ pour aller de 16 à 23, mais ce ne sont pas de "vraies IRQ", c'est à dire gérées indépendamment...
|
toto_67 | tu as un irg supérieur à 18 donc la fonction apic active et bien gérée (uniquement avec win2k ou xp... pour win98 vieux vaut déactiver l'apic sinon plantage....) |
HJ | Ouhla attention, ne pas confondre l'ACPI et l'APIC, il y a un gros mélange là, l'ACPI est une gestion d'énergie avancée. |
XPMAO | Si j'ai mal compris la différence et l'usage d' "ACPI" et d' "APIC", merci de me donner quelques explications... |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 10:30:55 |
lightman | Lectures
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
toto_67 | c'est pas usb ??? |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | oui, tu as un apic... sinon tu aurais tout sur l'irq 9 ou un autre irq et tu aurais pas 23 irqs...
|
toto_67 | c'est acpi qui gére les irq mais apic ... |
bjone Insert booze to continue | je suis assez septique sur leur afirmation.
|
XPMAO | Existe-t-il un ordre de priorité des IRQ en mode APIC (donc mes IRQ de 0 à 23) ? |
bjone Insert booze to continue | sais aps, de toutes façon, les prioritées tu peux les faire tourner |
XPMAO | Comment ça, les faire tourner ?... |
bjone Insert booze to continue | non, c'est pas ça que je voulais dire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? | Carte controleur PCI/UDMA 133 |
Stress carte vidéo | [SVP] galere pour une carte graphique laquelle j'achete ?? |
carte mere à acheter | Comment activer la sortie TV sur carte FX5200 TI128 |
La FX5900 Ultra Asus reste elle une bonne carte graphique ? | Carte terratec aureon 5.1 sky |
Plus de sujets relatifs à : Pour experts : commt savoir si ma carte mère gère réellement l'APIC ? |