Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

postcode démarrage msi z77a-g45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8639655
youns18
Posté le 27-02-2013 à 16:25:17  profilanswer

Bonjour,

je possède depuis peu une carte mère msi z77a-g45 qui est plutôt longue au démarrage à cause de divers postcode (99 - B4 - A2 - C5 - CA..) qui apparaissent en bas a droite de l’écran juste avant la phase de post .
J'ai donc contacter msi pour savoir dans un premier temps si cela était normal et surtout pour savoir ce que voulais dire ces codes. Pour eux pas de problèmes toutes les cm de cette références ont ces codes au démarrage puisqu'il s agirai d'une vérification effectué par l'UEFI. Parcontre pour des raisons de contrat ils ne peuvent pas divulguez la signification des codes .

Ma question en fait, est très simple. Est ce qu'il y'a possibilité de désactivé cette vérification qui peux parfois durée relativement longtemps et dont je me fou royalement.Et accessoirement si quelqu'un pouvais me confirmer qu'il a bien aussi ces codes au démarrage avec la même carte mere.  

Voila voila, rien de bien dramatique au final mais ça me tracassai et je n'ai pas trouvé grand chose sur google a part la signification de quelques un de ces code.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 16:25:17  profilanswer

n°8794799
bonis75
Posté le 17-07-2013 à 20:57:39  profilanswer

Bonjour,

youns18, j'ai le même problème depuis quelques temps une z77-g45 et le démarrage est méga lent ça rend mon pc très  chiant :( malheureusement j'en ai trouvé aucune réponse à mon prob. je pense à mon avis qu'on frais mieux d'acheter une autre carte mère moins chiante.

cordialement, Bonis75

n°8794802
tene92
Posté le 17-07-2013 à 20:59:44  profilanswer

Perso j'avais cette mobale, jamais eu de soucis au boot. Le PC bootait en 5 sec :o

---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
bsod à la sortie de la veille prolongée et au demarrage du pcPB démarrage PC ?
Problème lors du démarragePas d'image au démarrage
GTX 580 + Z77A-GD65 = Pas de détection (Reprise par Intel HD 4000)disque ssd mstata non detecté au démarrage
Ecran noir + souris après démarrage de mon ordinateur portable[Résolu] Pas de BIOS au démarrage, alimentation OK
Son aléatoire au démarrage (1/3)Problème de configuration de RAM Gskill 17000 sur MSI Z77A-G45
Plus de sujets relatifs à : postcode démarrage msi z77a-g45

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR