|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possible de rajouter une barrette de ram mais ca va marcher mieu ou p |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:30:33 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Pas d'accord, ca va clairement faire baisser les perfs de ta machine.
|
latino3131 | deja merci pour vos reponces
|
latino3131 | celle la par exemple
|
latino3131 | ou si c pas de la 3200 c grave je risque de ne pas tire toute le potentiel
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 13:13:50 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Nan mais c'est quoi cette facon de penser et de m'insulter ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 14:49:50 |
|
TotalRecall Modérateur | Que vous soyez d'accord entre vous ou non on s'en cogne, mais par contre je vous prierai de régler vos différends en restant courtois --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | quant à toi jmax_oc, même si tu es resté correct ils ont raison sur le fait qu'on ne peut pas se permettre de qualifier de daube un produit, surtout si c'est pour admettre juste apres qu'en fait tu n'y connais rien parce que tu ne l'as pas essayé. Il ne faut pas t'attendre à ce que les gens soient corrects avec toi apres ça . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thibotus01 | Du moment que tu rajoute une troisième barrette, du perd forcement le dual channel...Logique...
|
El Polo | qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.....
Message cité 1 fois Message édité par El Polo le 09-08-2006 à 15:28:06 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fraisouille Grouik Grouik | De toutes façons, Vista est forcemment plus lourd que XP. Installation plus longue, démarrage plus long, extinction plus longue, utilisation plus importante des ressources, etc. ça ne me choque pas... MS-DOS, il s'installait vite mais bon, niveau fonctionalités, c'était pas trop ça . En toute logique, on paye les fonctionalités en plus avec des ressources supplémentaires.
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 09-08-2006 à 15:29:37 |
El Polo |
|
TotalRecall Modérateur | excusez moi, fondamentalement le débat est intéressant (pourvu qu'il soit argumenté comme certains ne l'avaient pas compris) mais il sort du cadre du topic, si vous pouviez aller finir ça plus loin . Des topics vista il doit y en avoir à la pelle ! Message édité par TotalRecall le 09-08-2006 à 15:37:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
doucettom Dedicated Angler | l'idéal serait de prendre 2x1gb et de mettre les 3gb en dual (1gb+512 sur le channel 1, même chose sur le channel 2) mais bon sinon ajouter 2x512 fera pas perdre le dual et 2gb c'est excellent --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
El Polo |
Message édité par El Polo le 09-08-2006 à 16:53:28 |
doucettom Dedicated Angler | normalement le fait d'avoir 2 bank de la même taille suffit, selon les carte mère les banks sont pas situées à la même place... mais bon normalement les 2 premières slots sont le canal1, donc on met 512+1024, les 2 dernières étant canal 2, on met également 512+1024, donc les 2 canal sont de la même taille ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
El Polo |
Message édité par El Polo le 09-08-2006 à 17:12:34 |
FoXhound | 1Go + 1Go
|
Publicité | Posté le |