|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs de GigaByte K8NF-9 ultra, postez ici ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je voulais juste savoir si vous etes satisfaits de votre carte mère ! |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:41:09 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | j'ai comme l'impression que personne n'a cette carte mère ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Si vous conaissez cette mobo, vous pouvez me dire ses points positifs et négatifs, merci ! |
metalldream |
|
metalldream |
|
clements42 | Je me suis renseigné, et comme je l'ai dit, j'ai trouver des "Gigabyte pour un o/c moyen, c'est parfait".... |
sez1 | Sa va dans l'ensemble! |
Catherine31 | Aucun problème - je suis ravie |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:02:02 |
hunter_killer For great justice ! | ben avec une k8nf9 ultra tu peut oc quand meme.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
clements42 |
|
hunter_killer For great justice ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors je pense que je vais la prendre, elle est surement meilleure que l'Abit KN8-sli, non ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Merci a+ |
hunter_killer For great justice ! | j'etait tres content de mon ex k8nf9 ultra --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Personne n'interdit d'en mettre un dessus ! |
ZOOUUU glop glop |
|
hunter_killer For great justice ! | ben un rad passif c bien, mais celui d'origine a une bonne longueur mais la hauteur est trop limite, ils auraient pu mettre des aillettes plus longue au dessus, la ou ça risque pas de gener la carte graphique.
sez1 | De toute facon, démonter le rad du chipset et mater la tronche de la patte thermique! C'est une vrai misère! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Tu veux dire qu'il faut changer la pate thermique ? |
sez1 | La patte thermique présent sous le radiateur du chipset est couleur patte a fix toute dure comme du platre, faut gratter pour l'enlever! Je vois mal comment un bon refroidissement peut se faire! |
doohan47 |
|
yoli | Salut,
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je sais pas, je l'ai pas encore mais bientot ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors vous en pensez quoi de ma config au dessus ? ^
|
ZOOUUU glop glop | Bien ^^
|
ZOOUUU glop glop | Je suis pas devin sur les prix pratiqués en déc 2006 hein !
|
D_Latch | ouai... decembre 2006...300...
|
ZOOUUU glop glop | ...qui sera au niveau d'une 7900GT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |