|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis aux possesseurs de crucial ballistix |
joleno79 | salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 08:10:25 ![]() ![]() |
booba92i | a fuir prend des corsair |
joleno79 | tu peux développer stp |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
faut arrêter de boire hein |
booba92i | bin moi je veut bien mais je suis pas le seul a me plaindre des ballistix et en plus un des rad etait de travers, ca le fait pas |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La question qui tue LOL |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
paske c'était ça, de la value, ou du noname là où j'ai acheté Message édité par starconsole le 02-10-2004 à 21:44:07 |
booba92i | a ok
|
le charcutier |
Message édité par le charcutier le 02-10-2004 à 22:21:20 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:17:37 ![]() ![]() |
le charcutier |
|
Sid Kid | les ballistix sont au même prix que les corsair xl et les ballistix ont de moin bonnes fréquences non (2-3-2 contre 2-2-2 je pense)? |
booba92i | si c'etait ma carte j'aurais pas arriver a 3.4ghz avec les 2 autres barrette de pret |
grotius | ouais beaucoup ici font des hypotheses sur la base de best of de forum, un chose est sûr c'est que crucial c est tres serieux, leur memoire de base est vraiment top, et les balistik que je n ai pas testé à fond mais qui ne m ont posé aucun problème, ont convaincu des pas mal de testeurs.
|
The_Fury | bah moi je suis très content de mes 2x512 |
booba92i | ce qu'il faudrait ces avoirs une personne, voir meme plusieurs qui a les 2(ballistix et corsair xl), acheter chez un assembleur et on serait fixer sur la qualiter |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | D'apres anandtech, les ballistix dechirent ! Ya 2 tests sur le site. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
booba92i |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de la bombe la ballistix : ADIEU Corsair ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voilà mes réglages à 400 MHz/PC3200 sur une ASUS A7V880 et en Dual Channel (MAJ)
Message édité par luxy le 27-12-2004 à 21:12:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Minada PSN : minada69 | J'ai une question, n'ayant trouvé de réponse claire nulle part, est-ce que la Crucial Ballistix fonctionne en Dual Channel ? |
Honglobert |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] le meilleur boitier Thermaltake ? | votre avis sur future config |
Avis sur ma future config complète LDLC | Avis et conseils sur ma future config |
Avis sur carte raid Promise FastTrack S150 TX2+ ?????? | Leadtek WinFast TV2000 XP Expert : avis ? |
Intel® 855GME: votres avis !!! | (AVIS) sur processeur pour un pc portable |
[Vos avis] Achat : Alim, GPU, HDD | Problème config données non valides driver et avis config future |
Plus de sujets relatifs à : avis aux possesseurs de crucial ballistix |