|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ports USB qui buguent |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 21:14:16 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-04-2016 à 05:58:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
knifeman94 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
knifeman94 |
Message édité par knifeman94 le 23-04-2016 à 09:39:05 |
knifeman94 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
knifeman94 | Merci à vous deux, je vais prendre celle la
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 14:12:31 |
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut, c'est parfois aussi un souci au niveau des pilotes windows, ça arrive même pour certains périphériques et pas d'autres.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
knifeman94 |
|
knifeman94 | Alors zonka j'ai essayé ta méthode ça n'a pas fonctionné, j'ai reçu et installé la nouvelle alimentation mais il y a tjrs des déconnections intempestives des ports USB |
knifeman94 | Bonjour, pour info ça fait 2 mois que j'ai changé de souris et miracle.. plus aucun problème ! En esperant que ça dure |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB | Les tests SMART sont ils fiables en USB ? |
BIOS qui ne boot pas si il n'y a pas une clé USB branchée | [HFR] Actu : Protocole d'authentification pour l'USB Type-C |
Saccade USB | Kingston HyperX Cloud II ou Corsair VOID USB ? |
Son par USB et Carte Son | USB 3 et Windows 10 |
Lignes PCI-E chipset Z170, combien de ports peut-on occuper? | comment savoir si on a des ports usb 3.1 sur la carte mère ? |
Plus de sujets relatifs à : Ports USB qui buguent |