|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CM Portable] Chip i865 plus véloce qu'un Chip SiS 648 ? |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 16:11:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
RaStiScaR - ZaG - | yes ais kelle autonomie
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Weirdo | Ca c'est c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir changer de cg, c'est pas courant pour un portable, tout comme pour le format de la ram, c'est quoi comme portable ? |
Weirdo | Une autre question : une plateforme i865 sera t-elle plus véloce qu'une plateforme SiS 648 ? |
Weirdo | Pas d'idée ? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 22:31:52 |
DesuetCR_B | cherche plutot un centrino --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Weirdo | Je sais desuetcr_b, mais justement si une des deux plates formes est plus évolutive je pourrais passer un à centrino plus tard, lorsque les prix auront baissés |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-01-2004 à 22:49:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
sur 99.9% des portables les cpu sont soudé sur la cm, donc ca se change pas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Weirdo | Bon, soit.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | en fait si y a un test la:
Weirdo | Merci , je vais voir ca tout de suite ! |
Weirdo | En effet, donc on peut s'attendre qu'en face du nouveau (enfin je pense) i865, le SiS648 fait pale figure. |
Publicité | Posté le |