Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port usb carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb carte mère

n°2622802
Cephi
Que la Force soit avec toi
Posté le 26-07-2003 à 20:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à plusieurs changements d'appareils sur les ports usb, certains ne fonctionnent pas appareil photos en particulier.
Est-il necessaire de faire des mises à jours des pilotes ou chipset sur la carte mère.
 
Merci d'avance


---------------
L'informatique est une science de patience
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 20:42:18  profilanswer
 

n°2622813
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-07-2003 à 20:45:00  profilanswer
 

en général on fait un [:atreyu] quand son topic n'a pas de réponse au lieu d'en faire un autre (qui estmoins precis en plus) ...  
 
Ca peut etre un pb avec ton apn tu as testé sur un autre pc ? y a pas un logiciel propriétaire à installer pour justement consulter tes photos ?


Message édité par sigma_me le 26-07-2003 à 20:45:44

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2622827
Cephi
Que la Force soit avec toi
Posté le 26-07-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

en général on fait un [:atreyu] quand son topic n'a pas de réponse au lieu d'en faire un autre (qui estmoins precis en plus) ...  
 
Ca peut etre un pb avec ton apn tu as testé sur un autre pc ? y a pas un logiciel propriétaire à installer pour justement consulter tes photos ?


Désolé pour le "UP" mais je ne maitrise pas encore les règles des forum , je ne le ferais plus....
 
Oui l'apn fonctionne sur d'autre ordi, uniquement  chez moi ou rien ne marche. Pour les logiciels c'est ok.
Le pc ne met pas en place de disque amovible....
Encore Méacoulpa (je suis débutant au forum )


---------------
L'informatique est une science de patience
n°2622873
jean pierr​e
Posté le 26-07-2003 à 21:11:10  profilanswer
 

l'apn c'est sur ta config que tu l'as branché.


---------------
Jean Pierre
n°2623169
Cephi
Que la Force soit avec toi
Posté le 26-07-2003 à 23:11:42  profilanswer
 

Oui sur PII 350Mhz mobo asus P2B-S sur lequel aucun périph USB ne fonctionne Alors j'ai acheté une carte USB avec deux ports
ou l'imprimante fonctionne mais pas APN. j'ai testé APN sur autre
PC et sa tourne. Peux-être incompatibilité du à l'age de l'ordi 6 ans je crois
merci pour aide


---------------
L'informatique est une science de patience

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port usb carte mère

 

Sujets relatifs
carte mère sans port manette... quelles solutions?PB port réseau carte mère
Carte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ?port numérique SPDIF sur carte mère MSI
besoin d'aide pour branchement port USb sur Carte mere......Pallier l'absence de port MIDI/jeu sur carte mère
Avez-vous testé le port firewire de la carte mère Gigabyte GA-7VAXP ?cherche references de branchement de port usb sur carte mere
Port IRDA sur carte mèreCarte mère P4 avec port série ?
Plus de sujets relatifs à : Port usb carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR