|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs SSD sur ma carte mère ? |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 11:31:20 |
artouillassse Pas mieux :o | Concernant les slot M2 :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-11-2022 à 11:58:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | oui tu peux utiliser les 3 https://fr.msi.com/Motherboard/MAG- [...] cification
- le 2eme est en 4.0 x4 mais sur le chipset, - le 3eme est bridé en 4.0 x2 et partage ses lignes avec un sata qui sera inutilisable
4.0 permet des taux de transfert deux fois plus grands que 3.0 4.0 x4 = 2x plus que 3.0 x4 il existe donc des nvme 3.0 et 4.0 mais leur vitesse effective dépendra du connecteur sur lequel tu les mets
un nvme 4.0 x4 sur un slot 3.0 x4 sera bridé de moitié un 3.0 x4 sur un slot 4.0 x4 sera à son max, càd 3.0 x4 un 3.0 x4 sur un slot 4.0 x2 sera bridé en x2, donc moitié moins que son maximum (au ssd)
mais à l'usage tout ca n'a pas un gros impact, en dehors de grosses copies de fichiers entre deux nvme edit: grillé Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 12-11-2022 à 11:51:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iSaiko |
|
iSaiko |
|
iSaiko |
|
iSaiko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte puissante avec sortie DVI | Noel : conseil pour remplacement carte graphique |
Connexion ventilateurs RGB sur carte mère | Nouvelle carte mère |
Besoin conseil achat SSD 1to | carte graphique amd pour vr |
SSD lent au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs SSD sur ma carte mère ? |