Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Une ou plusieurs barrettes SDRam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5606413
groffliers
Posté le 22-06-2007 à 19:43:12  profilanswer

Bonjour,quelle est la meilleure solution pour les barrettes mémoires ? pour la même valeur choisie faut-il une ou plusieurs barrettes ?  
Avantage de plusieurs : en cas de panne d'une barrette il en reste d'autres . c'est ce que j'avais au départ ( 3x128 Mo ) et deux ont redu l'âme chacune leur tour ,il reste 1x128 - je dois en racheter çà rame un peu qd même ; merci des conseils d'utilisateurs .

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 19:43:12  profilanswer

n°5606717
oro
Posté le 22-06-2007 à 21:52:40  profilanswer

groffliers a écrit :

Bonjour,quelle est la meilleure solution pour les barrettes mémoires ? pour la même valeur choisie faut-il une ou plusieurs barrettes ?  
Avantage de plusieurs : en cas de panne d'une barrette il en reste d'autres . c'est ce que j'avais au départ ( 3x128 Mo ) et deux ont redu l'âme chacune leur tour ,il reste 1x128 - je dois en racheter çà rame un peu qd même ; merci des conseils d'utilisateurs .

Ca sent la vielle config, donc autant en prendre une seule de 512 Mo et revendre la 128.

n°5606755
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-06-2007 à 22:05:15  profilanswer

hello,faut juste voir la compatibiliter avec ta config si elle accepte les rettes de 512 mo......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5607499
groffliers
Posté le 23-06-2007 à 11:38:12  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Que pensez-vous des barrettes GEIL?Choix DDR SDRAM....
Speedtouch soucis pour avoir plusieurs pc connectésPlusieurs bips longs au dermarrage
Freezes qui durent depuis plusieurs mois...cm en micro pour sdram pc 133?
Quantité de SDram supporté ?Plusieurs problèmes très embetants...
Plusieurs Cartes tuner?Plusieurs carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Une ou plusieurs barrettes SDRam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR