|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de boot, bios qui plante!? |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 01:15:30 ![]() ![]() |
wild-rider | up |
Sevenz | regarde si ta pas des condos defectueux genre brulé ou gonflé. |
c_planet | à mon avis t'as mis de la pâte thermique sur les pin du chipset.
|
wild-rider | Non, apparement aucun condo gonflé ou brulé, mais si le chipset est mal refroidi, ça peut entrainer un plantage du bios ? |
wild-rider | up |
wild-rider | up :S |
xenogears | si t'as pas formaté après le changement de carte mère fais le |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:46:55 ![]() ![]() |
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-04-2005 à 21:06:06 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-04-2005 à 21:05:47 |
wild-rider | Non, j'ai fais très gaffe avec la pâte thermique.
|
c_planet | ton truc de ça démarre puis pas, etc. faudrait voir si l'alim ne flanche pas.
|
wild-rider | Non les entretoises sont là, elles ont déjà fait 2 générations de cartes mères et sont en parfait état |
c_planet | wais, flasher dans un cas pareil c'est à éviter à coup sûr. |
wild-rider | Bon bon bon, je crois qu'il y a plus rien à faire alors, j'ai plus qu'à la rendre à son vendeur. Dommage quand même, on en trouve plus des cartes comme ça. |
wild-rider | Vous connaissez pas un magasin sur paris susceptible de me "réparer" la carte mère, là je l'ai dans l'os, le vendeur veut plus me la prendre... |
romdu | ben visiblement elle était défectueuse quiand il te l'a vendue, donc force le a te la reprendre |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca plante dans le bios mais si tu n'y vas pas est-ce que le pc boote normalement ? |
wild-rider | non, il reconnait les disques mais s'arrete à :
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
wild-rider | Le vendeur veut rien savoir, ne la reprend pas car la cm marche selon lui, un vrai con, message envoyé aux modos sans réponse. |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est qui le vendeur ? Histoire de voir si quelqu'un a déjà eu affaire à lui... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] recuperer le Boot de HD !!! | pb demarrage boot |
flashage du bios | Sata et bios |
Compteur mémoire dans le bios | mon pc plante au bout de 10 mins!!!!!!!! |
Bios d'origine sur MSI FX 5700 | Problème de démarrage. L'ordinateur ouvre le bios |
boot sur cle usb | bios de carte mere qui plante avant le boot |
Plus de sujets relatifs à : Plus de boot, bios qui plante!? |