Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

S.O.S please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

S.O.S please

n°2141228
sirotilc
Posté le 16-01-2003 à 21:23:40  profilanswer

Bonjour

Vla g un problème de démarrage : je me suis aventurer ds le bios et g augmenter la fréquence de l'horloge de 100mhz à 110mhz.
    La puissance de l'ordinateur est passé de 2.4Ghz à 2.64Ghz.
En redémarrant, l'ordi au moment de faire le teste du processeur, il bloque, ne fait donc aucun teste de périphérique, dc impossibilité d'utilisé le clavier pr réaccédé au bios.
Ma config: P4 2.4, 512SDRAM, carte mère : matx9diai845f, win XP  

Merci de m'aider

PS : Est-ce que si j'enlève la pille au lithium, le bios disparrait ou reste-t-il en place? si il reste en place, est t-il réinitialiser?
                       Merci d'avance    

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 21:23:40  profilanswer

n°2141233
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2003 à 21:25:40  profilanswer

appuye sur reset kkes foi, en theorie au bou de 3 fois il doit revenir par defaut.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2141236
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-01-2003 à 21:26:08  profilanswer

up pr toi meme si je sais pas répondre.

n°2141237
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2003 à 21:26:16  profilanswer

Oui si tu l'enleves suffisament longtemps ca devrait reinitialiser le BIOS et mettre les valeurs par defaut (on appele ca un Clear ou Reset CMOS).

Mais si tu regardes le manuel de ta carte mere tu devrais un moyen de faire un Clear CMOS plus rapidement en deplacant un cavalier.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

S.O.S please

Sujets relatifs
ou acheter du matos informatik sur Fribourg ? Help-me please !Urgent Help please! Serial ATA?
juste un ptit renseignement please : DDR + Sdram ??gros pb de reglage avec un ecran neuf ( Pro 930 SB)...... HELP please
Virus sur un pc!! réparation des fichiers en quarantaine!!HELP PLEASE!Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help me
Help Me please !!!please un avis d'utilisateur...votre tft 17' (pour acheter le mien !)
reboot , plantage ... please ....................... helpPlease help pour 8500 AIW
Plus de sujets relatifs à : S.O.S please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR