|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantages fréquents avec nouvelle barrette |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2005 à 15:04:58 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | ça vient pas de la ram mais peut être du pross ou de l'alim Message édité par burn2 le 29-10-2005 à 15:19:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tacman | Essai de modifier les emplacement de tes barettes entre les trois slots
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 16:11:20 ![]() essai aussi celle que t'as acheté toute seule. si toute seule elle marche pas cherche pas plus loin: sav. |
Z33Trooper | Finalement j'ai réglé baissé la vitesse à 166Mhz pour correspondre à la vitesse du bus du CPU et apparement la stabilité a été pas mal améliorée. Pas de plantage pour l'instant, on verra à l'usage ... La modif m'a fait gagner pas mal en perf. aussi, c'est toujours ça de pris
|
Tacman | en baissant le FSB tu arrives a gagne en perf ???????????????????
|
Z33Trooper | Oui j'étais en asynchrone et d'après ce que j'ai lu par-ci par-là, la K7N2 n'aime pas du tout ça. Ceci explique cela. |
burn2 ça rox du poney | C'est pas que la K7N2, c'est toutes les config nforce2!!! Message édité par burn2 le 29-10-2005 à 23:32:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tacman | Nous ne le repeterons jamis assez, pas de asyncro avec nforce 2 |
Zimt | le nForce 2 n'aime pas trop le mélange de baretet de mémoire si tu es en Dual Channel!
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2005 à 13:23:08 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | MOI j'ai 3 barettes et ça marche donc ça dépend, et pourtant j'ai:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tacman |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle carte mère et ancienne carte vidéo pci | Ajout dune nouvelle barrette mémoire => instabilité |
Nouvelle installation... Partitionnement et systems de fichiers | une nouvelle mobo ! |
Devis pour nouvelle config | besoin d'une nouvelle config, mais je suis perdue... |
Nouvelle config | Nouvelle config pr hl² (counter source) |
Question pour nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Plantages fréquents avec nouvelle barrette |