|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config pr hl² (counter source) |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:41:45 |
pas de bol | Pour 100, c'est soit la carte graphique, soit le processeur.
|
Jejearn | sayé l'ancien post est éffacé, ma carte mére c'est une MSI KT4 ultra mais si je peux, j'aimerais changer que la carte 3d mais cela va t'il sufir ? |
Jejearn | la ya un site que propose une POWER COLOR 9600XT 256MB a 94(je sais pas ce qu'elle vaut) mais je peux acheter ma carte 3d ds la rue montgallet je pense que ce sera moin chére. |
Jejearn | à vrai dire le temps de chargement c'est pas tré important, du moment que ke le jeu tourne bien ensuite. avec une de ces 23 cartes 3d, hl² pourra tourner en 1024 sans problémes ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | une 9800pro pour du 1024 c'est parfait. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 15:28:11 |
Jejearn | sur rue-montgallet, j'ai trouvé ceci : Générique chipset Ati Radeon 9800 Pro (128bits) a 109, c'est de celle que tu parle |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | pas de 128bits, 256bits obligatoire, sinon c'est de la merde. |
Jejearn | la j'ai le choix entre une Mediamax Radeon 9800 Pro 128Mo (119) et une Powercolor Radeon 9800 Pro 128Mo (116), la powercolor a + d'avis favorables. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Prend surtout une 256bits, achéte pas n'importe quoi. |
Jejearn | euh les deux c'est des 256 bits (enfin c'est ce qui mettent) |
Jejearn | Et donc avec ca je pourrai faire tourner hl² (counter source) en 1024 sans problémes, et en gardant mon processeur (2200+ ainsi que ma mémoire 512 en 2100). |
babs10 | RACHETE 512 DE RAM EN PLUS ET CA DEVRAIS ALLER --------------- basile |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui. |
pas de bol | Fais bien attention à ce que les puces mémoires soient carrées, par rectangulaires. |
babs10 | il faut impérativement une 256bit!!! il faut que dans la déscription ca soit marqué en toutes lettres. --------------- basile |
Jejearn | ba en fait j'ai étais a montgallet ils ont plus cette carte donc je vais prendre je pense une geForce 6600 je pense que c'est plus puissant. je me trompe ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | prend pas une 6600, mais une 6600gt. |
Jejearn | ok je vais voir mais ca fait quand méme une carte a 150 et j'ai peur de "trop" avoir une bonne carte 3d et que le reste ne suive pas. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah la 6600gt n'est pas bcp + perf qu'une 9800pro |
Jejearn | ah bon mais le probléme c'est que les 9800 pro ils ne les proposent que a partir de 150 alor que sur rue-montgallet.com j'en est vu a 116 qui me convenaient. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ben si y en a plus... |
Jejearn | oué voila c'est ca le pb |
Jejearn | ya t'il une grande différence entre une geforce 6600 TD et une GT ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Jejearn | oki vu le graph et les commantaires je vais prendre une GT je pense ! |
tompouss Petit chat | 3d mark 2000 est trop vieux
Message édité par tompouss le 11-11-2005 à 17:43:07 |
crackman2002 | une ti4200 suffit a faire tourner hl2 sans prob moi j aurai plutot acheter 512 de ram en + et garder lees economie pour une meilleure carte apres |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
crackman2002 | mouais j'avais vu un article a propos des difference dx9 et dx8 dans hl2, ba ca changeait pas grand chose |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je change de config ou pas ??? | Question pour nouvelle config |
Gros probleme disque dur sur config neuve | Aide pour mon éventuelle future config |
Quel Timing Pour Ma Config | Avis mini-config pour internet (config inside) |
Une 6800Gt avec ma config | Besoin de vos conseils pour nouvelle alim |
Nouvelle config dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config pr hl² (counter source) |