|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantages,freezes,reboot....tous les mauvais ingrédients! |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 23:14:43 |
grao The visitor | essaye un memtest pour la ram --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HarFanG67 | Refais tous tes tests avec une seule barrette à chaque fois pour voir et raconte nous. |
Grand Hibou | C'est de la noname ta ram, je chercherai d'abord de ce côté là à ta place.... |
martinik_soul1 | Merci pour vos reponses.
|
corler | Pense à réinstaller le pilote de ta carte graphique en:
|
martinik_soul1 |
|
neo7 | le prob c'est ton enermax 300W
|
martinik_soul1 |
|
neo7 | Regarde si les timings de ram ne sont pas régler en aggressif et si cpa ca |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:14:20 |
martinik_soul1 |
|
neo7 |
martinik_soul1 |
|
corler | Sinon, tu as un topic sur ta mobo:
|
martinik_soul1 |
|
martinik_soul1 |
|
Djadja | Ca vient de ta Ram c'est sur, et c'est pas parce que c'est de la value, simplement une incompatibilité avec ta carte mère.J'ai la même mobo que toi et ça plantait aussi chez moi avec de la Crucial Ballistix alors que j'obtenais aucune erreurs sous memtest.Je sais que d'autres n'ont aucun problèmes entre leur K8N Néo2 et leur Ballistix, ça doit dépendre de la révision ou des chips embarquer sur la RAM. Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 19-10-2005 à 21:18:04 |
martinik_soul1 |
|
martinik_soul1 | Finalement j'ai eu un coup de bol hier.J'avais pas eu de plantage en passant les timings de ram de 2.5 a 3 mais aujourdhui yen a :-( |
Djadja | Les timings n'y changeront rien, faut que tu changes de RAM. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sifflement + Reboot sous EQ2 | gros plantages avec 9800pro |
ventilateur de l'alim qui tourne dans le mauvais sens | PC qui reboot tout seul |
Pb reboot PC avec 6800GT (PCIe) et ASUS K8N4-E deluxe socket 754 | reboot intempestif du PC : alim ? |
reboot en continue | encore un pc qui reboot !!!!! |
reboot systematique lors du lancement de l'installation d' XP | |
Plus de sujets relatifs à : Plantages,freezes,reboot....tous les mauvais ingrédients! |