Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Plantage lors d'une mise à jour live update5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9062880
mskilerg
Posté le 20-02-2014 à 22:17:10  profilanswer

Bon voilà mon problème :
J'ai fait une mise à jour de logicielle live update 5 qui m'était conseillé, durant l'installation de celui ci j'ai changer son répertoire (C\ à F\)
Puis il m'a proposé des mise à jour de tout et n'importe quoi je les ai lancé, lors de l'installation il m'a précisé qu'il ne trouver pas USB charger, puis Norton a annoncer qu'un fichier était dangereux, puis une vingtaine de seconde après le Pc s'est éteint
Il s'est rallumer mais avec un écran noir (source non détecter par l'écran en hdmi et en dvi) puis s'est éteint après 1 minute, cela en boucle.
J'ai débrancher le sata ou se trouve l'OS,l'écran ne détecte toujours pas de sources, le PC ne s'éteint plus après sa mais seul une longue pression sur le bouton d'allumage du boîtier, j'ai enlever la pile bios mais sa n'a eu aucun effet
Je croie que je n'est rien oublié, j'espère que vous pourrez me guider, ou juste me confirmer que un retour à ldlc ou msi est valide
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 22:17:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Plantage PC Aptio setup utilityMise à jour du matériel
Mise en veille ne réussi pas toujoursMise à jour vieille config
mise a jour sur même socket , hérésie ?BSOD irql not less or equal / Live Kernel Event
HD 7990 plantage écran "surchauffe ?" 
Plus de sujets relatifs à : Plantage lors d'une mise à jour live update5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR