Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage execessif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage execessif

n°1930670
tommy b
Posté le 02-11-2002 à 11:25:38  profilanswer
 

salut j'ai un probleme depuis 3 semaine  ma machine plante systematiquement au bout de 2 minutes dans nimporte quel jeux
(gel de l'ecran), cela a commence depuis que j'ai mis une geforce 4 mx 440 j'ai fait tous les drivers possible , formater ,tripoter le bios , rien faire  
 
j'en ai marre donc un peu d'aide svp je suis dans la merde.
 
config:
CM: ? (incompatibilité ?)
cpu: p3 900 mhz
256 mo ram
gf4
2dd 40 go excelsor + 20 go segate

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 11:25:38  profilanswer
 

n°1930987
BFRRedox
Nine Sisters
Posté le 02-11-2002 à 14:31:58  profilanswer
 

gel d'ecran ... hum ...
essaie de triturer ta RAM un peu, si t'as plusieurs barrettes, essaie d'en laisser qu'une seule a tour de role, ou mieux, essaie de t'en faire preter par quelqu'un pour tester de la nouvelle
c de la marque ta ram? parce que ca crame souvent ces choses là, le noname plus vite que le reste.
 
sinon, enleve ta carte graphique, nettoie bien le port AGP et remets là  
 
autre possibilité, alim en declain. si ca se poursuit, ca te fera la meme chose dans windows sous peu :)
pareil, essaie de te faire preter une alim pour tester
 
au pire, tu vas chez un assembleur sympa, et tu demandes d'emprunter leur local, souvent ils te pretent des pieces pour faire des tests (c mieux si t client chez eux, ils sont plus conscilliants)  :jap:


---------------
...You'll be perfect just like me...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage execessif

 

Sujets relatifs
gros probleme de plantage!!plantage a répétition
Votre avis sur un plantage au boot...Geforce Leadtek TI4200 : plantage systematique -> alim ? RESOLU
PLantage du a la carte son a CS en réseau uniquement ....Geforce 4 , plantage constant , je sais plus quoi faire
help sur plantagePlantage atroce lors de l'install
Plantage du à ma carte graphique !! help !!!plantage avec driver gf4
Plus de sujets relatifs à : plantage execessif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR