|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PLantage du a la carte son a CS en réseau uniquement .... |
Makapouf | D'abord bonjour tout le monde --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:18:56 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | pika
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lordzapan aucun lien de parenté | et ca serait pas un probleme avec ta carte rezo + sblive --------------- gniak |
TotalRecall Modérateur |
Makapouf | ben oue ma sa parai bizard qd meme sa... puis je peu bien écouter de la musique pdt que je DL, je peu meme jouer pdt que je DL... vous voyer le truc, la cause est casi introuvable je sais bien.. mais je compte sur le vécu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
eu et sa se regle comment? merci --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
oui, erf je veu bien la déscativé pr gestion des irq pouri mais g peur que windob aime pas le changement, il m'vais déja fait le coup une fois, voulai plus bouter.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bon je testera sa qd meme avt de jouer a CS, c deja une maniere d'efacer ou resoudre les probleme, merci j'y avait pas pensé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:28:14 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as reinstalle cs? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | ouep en fait c pas la premiere fois que sa me le fait et debuit je l'ai bien installer une 100aine de fois
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
EpoK Let's burn | jai eu de pb similaire avec une sb pci 128
|
TotalRecall Modérateur | Tu actives/désactive l'acpi dans le bios, change la ligne PnP OS installed et tu réattribues les IRQ autrement pour voir. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf | bon pou l'acpi, c se que creniai.. si je la désactif win2k reboot direct... sinon je v essayer de changer la ligne PnP OS.. et pour les IRQ, je comprend rien... sans le bios j'ai les différent Irq, avec le choi, monitor ou ignore... Kesako, manuel carte mere anglais, moi pas tout comprendre ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
erf avec l'ac97 j'ai des pok pok répétitif et indéfini si je fait echap ds CS c pour sa que j'ai pris un SB.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
euu pr le ligne PnP OS, c le truc avec comme option S1/POS ou S3/STR, non? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall Modérateur | Non
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf | lol alors je vois pas ou c les truc PnP OS, je vois rien qui y ressemble --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | a si c le le truc plung and play award OS ?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall Modérateur |
Makapouf | je regardai pas au bonne endroit, suis bete --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | ben voila PnP OS etait sur no, j'ai mis Yes et g atribué les Irq totalely au pif sur les port PCI, sa fait ds l'ordre : 3,5,9,11 Message édité par Makapouf le 28-10-2002 à 18:07:06 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bon ben comme prevu rien en marche --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les drivers?
Message édité par *PIKACHU* le 28-10-2002 à 21:53:11 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | t'inkiete les drivers a ma connaisance il n'en existe que 2 pr win2k, ceu fourni avec windobe et ceux que tu DL sur internet, et le résulat est le meme --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | un bon vieux format c: --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf |
Makapouf |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai le meme probleme |
noxukan | ton bug de son ca serait po une sorte de boucle ? |
Makapouf | Boucle?! euu non c juste un plantage bien sec, avec le so qui reste en fond bloquée, la j'ai formaté a l'instant, je vé retester sa, car j'ai qd meem jouer 2 moi a CS cette été sans prob avec cette carte son |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Perso, j'ai la meme erreur ( son en boucle) avec la carte sblive 1024
|
Makapouf | je crois avoir eu un fois ce message, mais je pas sur, sinon sa freez et c tout...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai une question concernant la carte AsuS P4B533 | Hercule RADEON 9700 Pro + quelle carte mère ??? |
carte son 128 PCI contre son intégré ??? pour port jeux | Carte mère tout intégré |
Quel interet de flasher le bios de sa carte graphique ??? | carte mere nforce 2 MSI photo ici |
Une carte PCI USB pour régler pb USB&VIA ? | Carte de décompression DXR2 infos??? |
Quelle carte graphique pour 130-210 Euros? | lecteur de carte mémoire usb |
Plus de sujets relatifs à : PLantage du a la carte son a CS en réseau uniquement .... |