|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plainte contre MSI pour leur mobos..... |
M300A | Depuis le temps que je me plaint de ces cartes qui, par mon experiences sont encore moins fiables que Elite... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:17:59 |
ginie | y'a pas que msi qui a foutu des condo merdique sur les mobo |
M300A | Oui mais perso, j'ai jamais balancé autre chose que des cartes MSI
|
ginie | ça depend des series hein
|
M300A | Je connais deux personnes qui ont une KT7 et une KT7A et les deux sont toujours vivantes
|
PenPen57 | J'ai eu pas mal de blèmes avec une MSI, mais c'était pas des condos pétés
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
korrigan73 Membré |
|
crane Mort de soif ! | Moi j'ai eu que des problèmes avec les cartes asus (y compris l'actuelle, mais c'est ma faute ) et jamais avec les msi... comme quoi ca depend vraiment des cas |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:21:41 |
korrigan73 Membré | moi c l'inverse,je suis tout en asus et ca va tres bien maintenant! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai eu plein de MSI, que ça soit des carte mères ou des cartes graphiques, toutes ont toujours été de tres bonne qualité, proposant les meilleurs bundles et bien souvent les meilleurs composant. Idem pour tous ceux que je connais...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
leoscarax |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Tout le monde sait que certain pays sont enclain a porter plainte pour tout et n'importe quoi toutes les 3 secondes, du style porter plainte contre son voisin parce qu'il dépasse 8 dBl avec son ballon de basket quand il jous !!! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
amdmanu I'm still alive | K7T Turbo : aucun problème
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Pas parce que moi seul n'en ai jamais eu mais parce que environ une cinquantaine de personne de ma connaissance ayant une MSI n'en a pas eu (sur une cinquantaine !!!) De plus une centaine de personne sur tous un pays comme les USA ne represente strictement rien (Bande de vautours ). et je doute qu'ils soient des milliers ! Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 12:49:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
amdmanu I'm still alive | On devrait peut etre plutot faire un proces pour le bug du nFarce 2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonne idée, y'a du fric a se faire sur ce coup, on va aller préparer ça !!! Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 12:54:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
bob_le_marrant99 |
|
chaced |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 04-06-2004 à 14:03:14 |
chaced |
leoscarax | +1 enfin une personne qui donne du sens a ce type de topic pour "puceau frustré" !!! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Djadja |
Message édité par Djadja le 04-06-2004 à 14:51:19 |
chaced |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 17:19:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syntaxx_error | Est-ce que ces problemes de condo ont également touché les cartes graphiques MSI ? |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |