|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NVidia] Pilotes NForce 2.45 Officiel |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.nvidia.com/object/nforc [...] _2.45.html
Message édité par KikitheKing le 30-07-2003 à 05:12:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 19:45:40 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
smiley0041 | conseil du jour : attendez avant de les installer ... à voire si nVidia ne les retire pas de son site dans les heures qui suivent --------------- Mon feed |
lord ron | je vais attendre 2-3 semaines avant l'installation
|
mogg | drapal --------------- Les signatures c'est MAL |
TKILLA |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 20:43:59 ![]() ![]() |
Tangzzz | |
Boba_Fett |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon, je viens de les tester, bin R-A-S.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Garfield Where man gathers, evil grows. | drapal aussi |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jc the great |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On remarkera kan meme ke nvidia met enfin une release note avec c driver ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tangzzz |
|
Boba_Fett |
|
lord ron |
|
Splinter :[ | Ils ne fonctionnent pas chez moi : après l'installation, reboot, splash screen windows xp, puis écran noir... --------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | chez moi -> desinstall impeck, install impeck
bhaal54 |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-07-2003 à 23:32:21 --------------- Mon feed |
cotorep |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Tangzzz |
|
Bambookillah | Désolé cette question est peut-être débile mais les drivers nforce 2 rev 44.04, ça équivaut à quoi? |
boulanger trop bien c'est moins bien | zetes bien complique les mecs moi j'ai mis les 2,78 de guru 3d
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | les deto 44.03 sont integré au Nforce 2.45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |