|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII sur une carte mère LX: possible ou pas? |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai récupéré un HP Vectra avec une mobo à chipset LX sur lquelle est monté un PII 333.
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:03:35 |
Pims | Non, car le FSB est à 66Mhz sur du LX
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
alfox1 Geek a la retraite | +1 impossible. |
franck1135 | Si mais il marchera probablement pas a sa fréquence maxi. Message édité par franck1135 le 02-01-2005 à 21:41:20 |
alfox1 Geek a la retraite |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
PII + SSE = P!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Des mobos Slot 1 potables (440BX, VIA Apollo pro ou Apollo pro 133/A) c'est vraiment pas evident a trouver. |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:59:17 |
franck1135 |
magick | 66/75/83 la P2LX, une des 1ere LX, mais ça change rien au prb. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Mouais, mon souci est que le PC est un HP Vectra VL en format desktop, donc avec une mobo et une alim propriétaire, donc pas facile de coller une mobo standard dedans. |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai pas de PIII encore, je me renseigne juste pour savoir si c'est possible. |
groux Intolérant au sans Gluten! | De tête c'est un VL 6/333 (D5722T) si je me souviens bien Message édité par groux le 03-01-2005 à 10:38:24 |
Jovial It's clobberin' time | ok, VL6 Series 7, j'essaye d'en trouver un et je te dis |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, à priori, la réponse a déjà été donnée : ton P3 slot1 devrait passer sur ta mobo HP.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 03-01-2005 à 12:39:52 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Jovial It's clobberin' time |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
De toutes facon les coefs sonts bloqué sur les PII et les P!!! .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère pour beaucoup de RAM ? | avis sur Carte mère ASROCK K7VT4A+ + Processeur AMD Sempron 2200+ |
Nouveau CPU & carte-mère, ou nouvelle carte graphique ? Ou les 2 ? | quelle carte mere pour athlon64 3000+ socket 939 ? |
Petite carte graphique pour le jeu | quelle carte graphique dois-je choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : PIII sur une carte mère LX: possible ou pas? |