Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PII 350 et lecture Divx : Est-ce possible ?

n°2951565
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 11:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dirais qu'une chose Mac Fly retourne d'où tu viens. Je suis étudiant à EPITA et des pc?s sous NT4 SP6 et Windows 2k / 2k3 j'en vois tourné quelques milliers tous les jours en salle machine, NT est l'architecture la plus fiable dans le monde des produits Microsoft (le mainframe du réseau EPITA comprenant le laboratoire de recherche et développement, les salles machines, le lab de sécurité, la messagerie, les news ...) tourne sous Win 2000 Adv server. De plus, XP est clairement une grosse merde hybride : c'est la risée de Microsoft mais ça ne m'étonne pas que des bouffons comme toi milite pour XP. NT4 supporte très bien l'usb, et je veux bien te donner mes lunettes pour que tu trouves le panneau de config tellement j'ai pitié de toi.  

Quand aux Divx sur un PII 350 : Tu installes soit 2k ou 2k3 avec Bsplayer 086.51 les codecs divx 4.12 divx 5.1.1 pro avec posprocessing à la moitiée et les XVID 17.03.2003, le AC3filter si tu en a besoin et ca devrer tourner impec.

Sinon, tu installes FreeBSD 5.2 avec Blackbox et mPlayer, tu actives le v-blank et l'overlay ca te fera une superbe divxbox.

JamBSD qui a vu dans sa vie la plupart des systèmes d'exploitation de Windows 3.0 sur 8086 avec Msdos 3.3 jusqu'a Solaris 9.0 . (et qui se pisse encore dessus a voir un mec qui se dit soi-disant techniciens oser déclamer des inepties pareils : NT4 existe en version server et est encore supporté alors que Win98se ne l'est plus depuis le 16 janvier on se demande bien pourquoi ;-) http://www.microsoft.com/ntserver/default.asp
oohhh pas possible ...
J'ai même commencé à lire mes divx sur un p200 carrisystem sous NT 3.51.
Don't forget MacFly = Bryce de Nyce et retourne Matter ton Divx de Lorie sur ton celeron j'sais pa koi sous XtremPourriture!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 11:42:59  profilanswer

n°2951592
HJ
Posté le 18-01-2004 à 11:52:59  profilanswer

L'USB sous NT4, tu repasseras hein
sauf carte PCI USB, qui propose des drivers NT4 (très rare)

n°2951608
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-01-2004 à 11:58:36  profilanswer

bobo-jr a écrit :

plein de bêtises ...

:lol: ste rammassi de bêtises.
Décidemment l'EPITA n'a pas changé :/
Toujours aussi ... "pédants".

Message édité par darkstalker le 18-01-2004 à 11:59:43
n°2951611
HJ
Posté le 18-01-2004 à 11:58:57  profilanswer

:D

n°2951645
sebi2
Posté le 18-01-2004 à 12:10:28  profilanswer

Cela devient n'importe quoi ce topic...
Il faudrait peu être prévenir les modos...

n°2951716
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 12:32:56  profilanswer

C clair enfin passons les gars qui se croient meilleur que les autres car ils font des études lambda ça me fait bien rigoler :lol:  retourne à ton Epita bobo-jr et reste y ça vaut mieux ... Moi ça fait des années que je bosse en "pratique" et mon boulot consiste à dépanner les pc sous tous les o/s donc tes leçons tu peux te les mettre ou je pense hein :sarcastic: (ps: si je suis resté si longtemps chez les meme très gros clients que je n'ai pas cité pour le principe c bien parce que je maitrise mon job...)

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 15:04:18
n°2951718
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2004 à 12:33:13  profilanswer

NT4, au taf, sur de vieux IBM Aptiva PII 350 128 Mo..
Ca passe, pas toujours en plein écran.

n°2951729
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 12:38:02  profilanswer

oui, mais études lambda vont m'amener à gagner environ 4 ou 5 fois ton salaires de miserable techniciens ! :-)

n°2951731
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 12:38:57  profilanswer

bobo-jr a écrit :

oui, mais études lambda vont m'amener à gagner environ 4 ou 5 fois ton salaires de miserable techniciens ! :-)

:D tu n'a meme pas idée de ce que je gagne, t'es vraiment lamentable dans ton genre

n°2951741
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 12:44:00  profilanswer

Bah en tout cas puisque tu es technciens je crois que tu ne gagne pas plus qu'un ingenieur en reseau et telecommunication ...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 12:44:00  profilanswer

n°2951742
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 12:45:27  profilanswer

La différence vois tu c'est que je suis sans doute BIEN + agé que toi et ça fait bien + longtemps que je bosse (et oui g été employé direct en cdi et ça fait 5 ans que je bosse pour la meme boite ;) ) , les salaires meme pour un admin réseau  "qui débute" sur le marché du travail, sont revus à la baisse (et ils doivent pas etre loin de ce que je gagne sauf que moi je travaille en moyenne 3 jours par semaine :D ), c'est plus la grande époque, faut ouvrir les yeux et regarder ce qui se passe autour de soi hein au lieu de te montrer arrogant comme il n'est pas permi ! ....

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 12:46:39
n°2951747
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 12:47:19  profilanswer

Là j'ai l'impression que tu es aigri et pis tu t'eloigne du sujet ...

n°2951757
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 12:48:58  profilanswer

non pas dou tout bien au contraire si j'avais voulu faire autre chose je l'aurais fait ! mais ca ne m'interesse pas de passer mes journées sur une chaise devant une console, j'ai troujours préféré rencontrer du monde, le contact avec les clients: chacun son truc (visiblement t'as rien compri de ce que je suis en train de t'expliquer) -> et le hors sujet c'est toi qui l'a provoqué en m'insultant -> relis tes propos.... quand on traite les autres comme de la merde, il faut assumer (car tu traites les autres avec un mépri que j'ai rarement vu jusqu'à présent )

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 12:52:55
n°2951765
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 12:52:00  profilanswer

Moi je dis juste que tu critiques un Os (NT4) qui est tres stable de plus ces toi qui part hors sujet en dénigrant Cyrille53. Pour en revenir à un dialogue moi animal, je peux te faire une demonstration, mon p200 est au placard, mais je peux le ressortir pour te faire voir le panneau de configuration de NT4 et les divx qui tournes dessus. Quand a l'USB, j'ai homis de preciser que il faut installer les pilotes du chipset (intel, via 4 in 1 etc...) selon le chipset pour qu'il soit reconnu.

n°2951777
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 12:58:05  profilanswer

bobo-jr a écrit :

Moi je dis juste que tu critiques un Os (NT4) qui est tres stable de plus ces toi qui part hors sujet en dénigrant Cyrille53. Pour en revenir à un dialogue moi animal, je peux te faire une demonstration, mon p200 est au placard, mais je peux le ressortir pour te faire voir le panneau de configuration de NT4 et les divx qui tournes dessus. Quand a l'USB, j'ai homis de preciser que il faut installer les pilotes du chipset (intel, via 4 in 1 etc...) selon le chipset pour qu'il soit reconnu.

Et ? ou tu vois que je dénigre Cyrille :lol: décidément faut lire les gars, seulement quand je vois bon vieux NT4 ets le meilleur,, win3.1 c'est de la balle ça bouffe rien etc... ben désolé je dis non, pas sur une mlachine orientée multimédia à l'heure actuelle (moi au moins je ne l'ai meme pas insulté et j'ai d'ailleurs confirmé que XP était bien + lourd mais en lecture divx ça ne changeait RIEN -> seulement quand on persiste dans le troll là ça devbient plus qu'agaçant car au début on était d'accord quasiment sur tout a qques "détails" près mais la manière dont il m'a répondu en me prenant carrément pour iun imbécile -> pour se le permettre déja c'est en MP et surtout il vaut mieux connaitre le niveau de la personne qu'on a en fasse de soit....)

Ps: Nt4 c bien, g jamais dit le contraire (il n'est pas "plus stable" que ses frères 2000/xp, mais est moins lourd en entreprise ça n'a aucun interet de payer pour un système + lourd juste pur faire tourner qques a^plis spécifiques elle est là la différence.... logique dos plus léger que win95 plus léger que win98 + léger que win2000 + léger que winxp ... vous voulez démontrer quoi au juste ?? ), mais c pas vraiment adapté à l'heure actuelle: le moindre truc que tu veux installer c'est la lutte pour trouver des drivers (ps: je vois pas votre phobie du panneau de config, il est ou le rapport ?? j'ai seulement dit qu'il était plus "merdique" qu'un win2000/xp etc... les infos ne sont pas les meme et regroupées: c d'ailleurs pour ça que ça a évolué ! )

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 13:05:43
n°2951808
blazkowicz
Posté le 18-01-2004 à 13:11:40  profilanswer

bobo-jr a écrit :

JamBSD qui a vu dans sa vie la plupart des systèmes d'exploitation de Windows 3.0 sur 8086 avec Msdos 3.3 jusqu'a Solaris 9.0 . (et qui se pisse encore dessus a voir un mec qui se dit soi-disant techniciens oser déclamer des inepties pareils : NT4 existe en version server et est encore supporté alors que Win98se ne l'est plus depuis le 16 janvier on se demande bien pourquoi ;-) http://www.microsoft.com/ntserver/default.asp
oohhh pas possible ...
J'ai même commencé à lire mes divx sur un p200 carrisystem sous NT 3.51.
Don't forget MacFly = Bryce de Nyce et retourne Matter ton Divx de Lorie sur ton celeron j'sais pa koi sous XtremPourriture!

billou a étendu le support de windows 98 jusqu'en juin 2006 :p
http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 72&tid=187

faut dire, laisser 100 millions de PC windoze sans patch c un peu du foutage de gueule
par contre, NT4 workstation c'est fini depuis des mois, et NT4 server a encore un sursis avant d'être abandonné :o

n°2951816
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 13:15:16  profilanswer

QUOTE :
Visiblement tu n'as pas testé...  
On va arreter les troll hein... parce que je vois pas en quoi un NT4 est + stable qu'un win2000 (je parle d'un parc info car c mon boulot de dépanner et d'installer les machines des utilisateurs sur des parcs infos conséquents -> en gros un bon milliers de machines chez le dernier client prticulièrement très connu que je ne citerais pas, chez qui je suis resté tout de meme 3 ans )

Cyrille53 a testé étant donné que l'on a fait le test avec tous ces système, tu dis aussi que je me la pete mais relis le nombre de fois où tu as dis que tu étais techniciens on va finir par le savoir ... On ne parle pas de Pc familiale multimedia, on parle de pc de recup où l'on doit faire tourner un divx. Si dépanner NT4 est ta hantise, je suis certif microsoft sur l'administration NT4 et win 2k 2k3, je peux te donner des cours si tu veux .... grace à mes etudes lambda. Ingenieur informaticien option telecom et reseau ne consiste pas à etre administrateur, elle consiste à concevoir les equipements que tu vas mettre en faisant semblant de les depanner.

n°2951817
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 13:15:32  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

billou a étendu le support de windows 98 jusqu'en juin 2006 :p
http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 72&tid=187

faut dire, laisser 100 millions de PC windoze sans patch c un peu du foutage de gueule
par contre, NT4 workstation c'est fini depuis des mois, et NT4 server a encore un sursis avant d'être abandonné :o

:jap: exactement ce que je disais qques posts plus haut (mais il faut toujours que qqu'un dise le contraire meme si c faux, juste pour le plaisir d'insulter ou de se croire le meilleur : NT4Workstation c'est finit il n'y a le support "que" pour la version serveur , donc pour les entreprises )

n°2951819
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 13:17:40  profilanswer

bobo-jr a écrit :

QUOTE :
Visiblement tu n'as pas testé...  
On va arreter les troll hein... parce que je vois pas en quoi un NT4 est + stable qu'un win2000 (je parle d'un parc info car c mon boulot de dépanner et d'installer les machines des utilisateurs sur des parcs infos conséquents -> en gros un bon milliers de machines chez le dernier client prticulièrement très connu que je ne citerais pas, chez qui je suis resté tout de meme 3 ans )

Cyrille53 a testé étant donné que l'on a fait le test avec tous ces système, tu dis aussi que je me la pete mais relis le nombre de fois où tu as dis que tu étais techniciens on va finir par le savoir ... On ne parle pas de Pc familiale multimedia, on parle de pc de recup où l'on doit faire tourner un divx. Si dépanner NT4 est ta hantise, je suis certif microsoft sur l'administration NT4 et win 2k 2k3, je peux te donner des cours si tu veux .... grace à mes etudes lambda. Ingenieur informaticien option telecom et reseau ne consiste pas à etre administrateur, elle consiste à concevoir les equipements que tu vas mettre en faisant semblant de les depanner.

:lol: ben oui j'ai bien finit par dire que je suis tech donc que je savais manipuler les versions de windows, car vu sur le ton sur lequel Cyrill m'a répondu, il me prenait carrément pour un imbécile alors que ça n'a pas été le cas de mes réponses envers sa personne :D

Une fois de plus RELIS les posts avant de monter sur tes grands chevaux et de te la peter avec tes insultes...

Par expérience les pc les + galères à dépanner parmi les winxp/2000/nt, et bien ce sont les NT4 -> au boulot à chaque fin de mois il y a des statistiques, et tous les pb sont épluchés par les boss des états unis qui veulent du chiffre, hors lors des dernières mises à jour, changement de matos etc..., le NT4 a été le + problématique comparé aux autres (je parle meme pas des win95/98se en voie de disparition car là c une bouse infame) c'est pas moi qui parle mais les statistiques :lol: hors ça on s'en rend compte lorsqu'on bosse dans un parc info conséquent et pas derrière une table de salle d'études !
Continue avec ton arrogance tu m'interesse :D

ps: pour info NT4 workstation a été totalement abandonné dans cette boite au profit de win2000 et winxp

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 13:28:56
n°2951835
blazkowicz
Posté le 18-01-2004 à 13:24:13  profilanswer

pour le P2 350, je recommande win98se, les codecs ffsdhow, et media player classic (ça sera pas plus rapide que sous windows media player 6.. c'est juste pour les fonctionnalités :D, et pour lire les .mov et les .rm avec quicktime alternative et real alternative)

et pousser le fsb à 112 mhz, ça passe tout seul et ça améliore un peu les choses

98 c'est qd même le mieux
il bootait en quelques secondes sur feu mon duron 700
à côté windaube XP sur mon duron 1300 + 512 de sdram c'est "a pain in the ass" comme diraient les ricains
je l'utilise bien avec "l'interface 2000"
pour se marrer : allez, j'ai qu'à lancer une recherche de fichier, une copie en même temps si je suis sadique.. et hop! il faut cinq à dix secondes pour ouvrir le panneau de configuration

et heureusement que je ne me reprend pas le bug du clic droit comme au début [:tinostar]

autre moments critiques : les ouvertures de session. parfait pour faire ramer XP et mouliner le disque dur

Les occasions ne manquent pas pour que mon PC à 1300mhz sous XP n'ait rien à envie en lenteur (au contraire) à mon bi-pentium pro 200 sous win2k +SP3

n°2951840
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 13:31:08  profilanswer

Je pense qu'un 166 MMX est trop juste pour lire les divx surtout s'il est en EDO, s'il est en SDRAM, gave le de memoire, essaie de passer le FSB en 75 et utilise un lecteur de CDROM SCSI qui bouffera moins de ressources et là pas de divergence possible, utilise un linux pour divx box.

n°2951852
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 13:37:38  profilanswer

funymaster a écrit :

Hé, dites j'ai un 166 MMX, ça peut le faire pour lire des divx ?

166mmx c vraiment trop chaud, et meme geexbox pourra pas faire de miracle.
Le seul soft capable de le faire, c'est un soft sous dos du nom de quickview (il y a des topics entier à son sujet avec des témoignages concrets: un des exemples ici

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0105-1.htm  )

-> avec mon 2ème portable ibm à base de 166mmx j'arrive à lire effectivement une partie de mes divx, mais il est clair qu'un pentium 166mmx ne sera JAMAIS une "bonne" divxbox c trop juste en puissance

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 13:38:18
n°2951944
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-01-2004 à 14:24:42  profilanswer

bobo-jr a écrit :

edit : non finalement ca sert à rien ske j'ai marqué :D

Message édité par darkstalker le 18-01-2004 à 14:29:08
n°2952738
cyrille53
Posté le 18-01-2004 à 20:15:26  profilanswer

evidement kil ya plus de probs sous nt4 ke 2k dans ta boite! Tu sais même pas ou se trouve paneau de config alors l'adm de cet os..

n°2952759
biniou
Posté le 18-01-2004 à 20:21:29  profilanswer

bobo-jr a écrit :

avec des remarques pareil, j'en viens à me dire que n'importe qui peut faire des études, même le dernier des abrutis.... :sarcastic:

en plus, tu es encore étudiant, on doit te bourrer la tête avec des promesses de salaires mirrobolants.... faut que tu attérisses  vite, sinon la chute risque de faire très mal

---------------
LE topic à lire
n°2952783
futec
Posté le 18-01-2004 à 20:34:06  profilanswer

Le codec ffdshow permet de lire les Divx et les Xvid sur ce type de PC. Je l'ai fais pendant un an avec un PII 400 + Gefore 2 MX, win 2000 une SB live 5.1. et ffdshow. il utilise moins de ressoures que le codec Divx et donne une quatilé suffisante sur une TV.

n°2952909
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 21:24:43  profilanswer

futec a écrit :

Le codec ffdshow permet de lire les Divx et les Xvid sur ce type de PC. Je l'ai fais pendant un an avec un PII 400 + Gefore 2 MX, win 2000 une SB live 5.1. et ffdshow. il utilise moins de ressoures que le codec Divx et donne une quatilé suffisante sur une TV.

+1 mais visiblement ça sert à rien que je parle puisque certains comprennent pas ou plutot font semblant de pas comprendre en sortant totalement du sujet pour balancer des absurdités (faut croire qu'ils n'ont rien de constructif à dire, peut importe que ça soit dans mon sens ou le contraire, mais si c pour rabacher des anneries à 2 balles c'est pas faire preuve d'intelligence) ;)  (Le panneau de config NT4 je le connais Cyrill t'es très lourd quand meme dans ton genre et encore je pèse mes mots pour rester poli -> apprend à connaitre le niveau de ceux avec qui tu parles et considérer que tout ce que disent les autres sont forcément sans interet, ça évite de se prendre des retours de batons-> au boulot c'est pareil, ça m'est arrivé de me planter mais au moins j'ai toujours pris en considération l'avis des autres, c ça qui m'a permi de retomber sur mes pattes et de garder ma bonne réputation et la confiance totale sur des missions "délicates" chez de gros clients, j'ai pas besoin de les citer mon but n'est pas de me vanter ;) ...)

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 21:37:12
n°2953045
cyrille53
Posté le 18-01-2004 à 22:03:24  profilanswer

Mac fly a écrit :

C hors sujet mais si il y a bien un OS que j'intallerais JAMAIS sur mon pc c'est bien NT4 :lol: ... c sur qu'il n'est pas "chiant", tu peux tout brancher il va pas t'envoyer ballader, mais bonjour quand ça marche pas pour checker les logs ! (je suis tech micro réseau et dépanner les postes en NT4 c'est ma hantise !... bon vieux NT4 lol , belle bouse sur un pc familiale à l'heure actuelle oui car plus du tout adapté aux besoins ! faut arreter de véhiculer de telles idées...)  l'usb qui n'est pas géré c'est la croix et la banière pour installer le moindre truc, pas de panneau de config bref, je passe les détails... quand ça marche pas accroche toi pour savoir d'ou vient le problème... (chez Crosoft, il n'y a plus de support de cet OS pour les particuliers d'alleurs si ma mémoire est bonne, mais uniquement pour les entreprises , alors bon c'est sur un win3.1 ca bouffe rien comme ressources mais avec le matos actuel il faudrait etre fou pour installer ça à moins de faire tourner UNIQUEMENT 1 appli spécifique :D  )

De meme c comique de dire que xp est - stable que win2000 ... c le meme "coeur" dans le fond avec une interface forcément + lourde comme chaque évolution de windows d'ailleurs , mais qu'on peut virer très facilement (adaptée aux configs d'aujourd'hui avec un + grand support des divers périphs...)

Xp + lent que 2k ou 2k3 ... :D bon écoute va faire un tour sur les topics qui apprennent comment configurer son Xp et on en reparle après.... XP c'est du 2000 avec + de drivers génériques et une interface BEAUCOUP + lourde (il suffit de virer l'interface + qques services et on se retrouve exactement avec la meme réactivité qu'un 2k, chose que j'ai faite sur mon petit pc portable au passage.... faut se renseigner hein :sarcastic: )

Moi j'invente rien!

n°2953082
mac fly
Posté le 18-01-2004 à 22:16:50  profilanswer

Cyrille53 a écrit :

Moi j'invente rien!

Toi tu joues avec les mots surtout, c si dur de faire démarrer/paramètre panneau de config ? (un gosse de 6 ans sait aller ds le panneau de config NT4, tu joue à quoi au juste...)... cesse de prendre les gens pour des c**s l'organisat° du panneau de config NT4 est bien moin pratique que les versions win suivantes il n'y a rien de nouveau et c pour ça que cette organisation a disparu

Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 22:25:54
n°2953118
bargigor
Posté le 18-01-2004 à 22:34:47  profilanswer

bobo-jr a écrit :

réfléxion typique de gros connard (je pese pas mes mots)

je prie que la decentralisation des services informatiques dans les pays du tiers monde t amene a l assedic banane

n°2953181
cyrille53
Posté le 18-01-2004 à 23:00:04  profilanswer

kes tu raconte encore mac fly!
même avec la preuve sous les yeux tu n'en démort pas!!!!
et pis ke tu aime pas l'organisation du paneau de config ca on ne discute pas le gouts et les couleurs...
c pas ca le sujet!
et pis je vois pas ce ki as changé dans le paneau de config?

n°2953182
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2004 à 23:00:15  profilanswer

Mon dieu ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
DVD-R double couche possible avec le Pioneer DVR-A06 ?lecture seule impossible a supprimer !!!
Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ?lecture impossible de cd audio sur lecteur et graveur
KT7 raid + duron 800 : upgrade possible ?overburner un dvd-r ? c'est possible ?
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!mieux que le codec divx Nero Digital video codec qui connais
Probleme DivXMise a jour pour lecteur de divx salon....
Plus de sujets relatifs à : PII 350 et lecture Divx : Est-ce possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR