Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PII 350 et lecture Divx : Est-ce possible ?

n°2951565
bobo-jr
Posté le 18-01-2004 à 11:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dirais qu'une chose Mac Fly retourne d'où tu viens. Je suis étudiant à EPITA et des pc?s sous NT4 SP6 et Windows 2k / 2k3 j'en vois tourné quelques milliers tous les jours en salle machine, NT est l'architecture la plus fiable dans le monde des produits Microsoft (le mainframe du réseau EPITA comprenant le laboratoire de recherche et développement, les salles machines, le lab de sécurité, la messagerie, les news ...) tourne sous Win 2000 Adv server. De plus, XP est clairement une grosse merde hybride : c'est la risée de Microsoft mais ça ne m'étonne pas que des bouffons comme toi milite pour XP. NT4 supporte très bien l'usb, et je veux bien te donner mes lunettes pour que tu trouves le panneau de config tellement j'ai pitié de toi.  

Quand aux Divx sur un PII 350 : Tu installes soit 2k ou 2k3 avec Bsplayer 086.51 les codecs divx 4.12 divx 5.1.1 pro avec posprocessing à la moitiée et les XVID 17.03.2003, le AC3filter si tu en a besoin et ca devrer tourner impec.

Sinon, tu installes FreeBSD 5.2 avec Blackbox et mPlayer, tu actives le v-blank et l'overlay ca te fera une superbe divxbox.

JamBSD qui a vu dans sa vie la plupart des systèmes d'exploitation de Windows 3.0 sur 8086 avec Msdos 3.3 jusqu'a Solaris 9.0 . (et qui se pisse encore dessus a voir un mec qui se dit soi-disant techniciens oser déclamer des inepties pareils : NT4 existe en version server et est encore supporté alors que Win98se ne l'est plus depuis le 16 janvier on se demande bien pourquoi ;-) http://www.microsoft.com/ntserver/default.asp
oohhh pas possible ...
J'ai même commencé à lire mes divx sur un p200 carrisystem sous NT 3.51.