Salut tout le monde ,
donc voila sur mon aspire 6920g j'avais mit un mdp sur le démarrage du bios ( faillit en mettre un mais me suis j'attend un peu pour le démarrage du DD pr les données Mais heureusement je ne l'est pas fait ! )
Car j'ai perdu le MDP de mon bios , mit trop tot , pas assez réfléchi et voilà , possibilité pensé mais pas sur du peut être clavier US/FR mais tenté quelques vérif mais rien.
Donc voilà un BIOS Phoenix sur mon Acer Aspire 6920g.
Tenté de down sur Acer le Bios qui normalement permer de flasher, mais aucun résultat pas fonctionné malgrès qu'il est dit réussi soit disant ...
Donc voilà acheter vers Aout 2008 depuis je ne peux rien faire. Etudiant dans l'info (bts ig) j'aurai et j'aimerai quand même y avoir acces , pour modif les mdp voir en mettre un pour le dd , et pour bien sur les config et autres ...
Voilà un peu embettant , cherché pas mal d'info de soluce sur le net mais rien de concluant ... Après surement dernier moyen voir avec acer appeler ou mail mais bon ... je ne sais pas si ils me proposeront autre chose que de down celui déja down le flash sur leur site web , ou alors leur envoyé alors je renoncerais préfaire pas pouvoir toucher au bios ...
Un peu long désolé merci si quelqu'un à des idées.
simon