|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit pwoblem de PC... Alim ? Carte Mere? CPU ? :'( |
JeJe371 Bouh | salut,
Message édité par JeJe371 le 26-09-2005 à 22:51:24 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:34:35 |
pierrotlemaboule |
JeJe371 Bouh |
JeJe371 Bouh | le probleme C ke mes ventilos sont tous connectés sur un Reobus... donc speedfan C mort... --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 Bouh | j'ai oublié de préciser... Quand je vais pour éteindre le PC windows va pour s'éteindre et la ca fait le meme bruit comme si ca s'éteignais et l'écran reste figé a "Fermeture de windows..." et il reste comme ca... je suis donc obligé d'éteindre manuellement.
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
paradise974 |
JeJe371 Bouh | voila C fait... ca me dit : "CPU IS NOT STABLE" en prenant "none" comme software...
Message édité par JeJe371 le 26-09-2005 à 23:24:36 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 23:29:50 |
alfox1 Geek a la retraite | Vive les MSI et leur gestion du vcore completement a chier. |
JeJe371 Bouh | J'ai deja OC le proco oui, mais jlé remis normal depuis kelkes mois...
OncleJimbo | bon java me coucher , pas la peine de me re MP, j regarderais ça demain matin ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeJe371 Bouh | 1min apres la temperature était de 51° en temp2
Message édité par JeJe371 le 26-09-2005 à 23:52:57 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 Bouh | j'ai oublié de préciser... un truc peut etre important et vous allez surement rire
Message édité par JeJe371 le 27-09-2005 à 00:01:59 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
alfox1 Geek a la retraite | Cherche pas plus loin, ton CPU est sans doute HS. |
JeJe371 Bouh | Je C pas ... |
JeJe371 Bouh |
OncleJimbo | regarde sur les datasheet des paycat Cay à quoi correspond la pin que t'as cassé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeJe371 Bouh | heu... jvais voir. si t'as une adresse du site n'esite pas a me la donner... en attendant jvais voir si je trouve ca sur google
Message édité par JeJe371 le 27-09-2005 à 12:02:51 |
paraxial Les sondages, source de vie. | alim naze... regarde la dif de tension pour le 12v!! Puis d'ou vient que ton CPU est à -34? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo | y a 12.3 puis 12.5V donc 0.2V de ripple entre idle est burn on a vue pire ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
HarFanG67 | Le 3,3 V qui est à 3 V est pas mal non plus
|
OncleJimbo |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 27-09-2005 à 15:29:14 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeJe371 Bouh | demain je recois ma nouvelle alim... j'install tout et je vois. Si ca continu, ben j'envois ma carte mere MSI en SAV et jme prend un asus.
JeJe371 Bouh | pkoi pas ... demain j'irais voir si je trouve de la colle conductrice a base d'argent.
JeJe371 Bouh | ca ? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] tId=203790 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 Bouh |
OncleJimbo | ftp://download.intel.com/design/P [...] 864312.pdf
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeJe371 Bouh |
OncleJimbo | nan, moi y en avoir la technique ultime de recherche ... google --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeJe371 Bouh | wouaaaaaa ! bon jvérifirais le pin dès que je recois l'autre proco dans 2 jours. je posterais la photo du proco + l'explication du datasheet correspondant a ce pin
xphanoo | surement un probleme d'alim, si la pin qui était cassée était importante ça aurait deja posé probleme... c surement l'alim qui est pas stable |
HarFanG67 |
|
OncleJimbo | je parle de manière générale hein faut pas le prendre mal --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 28-09-2005 à 14:23:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |