|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Performance du PC avec 512Mo et 1 Giga de RAM |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:53:11 |
grotius | avant d acheter quoi que ce soit, lance un jeu, et verifie combien de ram libre il reste, si y en a plus, + ram = + perf, si il reste 64mo le rajout va rien apporter. |
koubmi |
|
Djadja |
|
magicpixel | J'ai purtant fait des test sous 3d mark j'ai cazi les meme perf dans les deux cas je ne dis pas que tu te trompe mais j'aimerai comprendre merci de bien vouloir m'expliquer |
pierrot-belge |
|
prophet666 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:57:16 |
magicpixel | + d'info merci |
magicpixel | djadja oui au chargement du bios le dual est bien activé |
Ernestor modo-coco :o | Sujet déjà largement débattu dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magicpixel | avec 512 mo une radeon 9800 pro tout tourne a fond en 1280*1024
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magicpixel | donc d'apres toi ernestor mieux vaudrai que je nutilise pas le dual channel et que j'ajoute 512 mo pour faire 1024 ? |
Ernestor modo-coco :o | Avec 3 barettes, je crois que le dual channel marche encore de toute facon. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 08-02-2004 à 16:41:44 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
magicpixel | Merci a tous a+++ |
com21 real men don't click | ya un topic "1go de ram ça sert...."
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sojkowski |
|
magicpixel | oui ? |
magicpixel | cala peut elle les améliorer dans les jeux a venir ?
|
Dakans pouet pouet |
je pige pas trop ta question la ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
koubmi |
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 08-02-2004 à 20:13:47 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
koubmi |
|
Dakans pouet pouet |
pas desactivable parceke pas d'option pour activé ou desactiver dans le BIOS
coolpages Youpi !!! | mais pourquoi donc desactiver le dual channels ? cela apporte quand meme un gain de perf meme si cela ne sert pas a grand chose mise a part si tu as une carte graphique integré |
magicpixel | merci pour vos reponse |
Dakans pouet pouet |
ça apporte pas grand chose,mais c toujour ça de prit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram ECC compatible avec la Abit NF7-S ? | Ma nouvelle barette de RAM fait planter ma bécane... |
Bonne RAM pour nForce2, i875P ou i865PE ? | 4 barettes de RAM sur i875 |
SYNCHRONISATION entre la RAM et le GPU | [RAM] PC3500+i865pe+P4 2.8B= errors |
Conseil Ram | RAM generique avec CHIP SAMSUNG |
Ram PC2100 | Timing RAM et ajout de barettes |
Plus de sujets relatifs à : Performance du PC avec 512Mo et 1 Giga de RAM |