|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perdu dans la RAM |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:51:27 |
smiley0041 | tu as de la pc2100 à un bon rapport qualité/prix et très fiable sur www.crucial.com
--------------- Mon feed |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 10-07-2003 à 10:32:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vyse Yaissssseee | tu veux faire quoi avec ton pc? |
fubu7 | la mobo peut gérer la sdram et la ddram? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fubu7 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 10:55:01 |
K-Surf undercover | |
fubu7 |
|
Message édité par Xavier_OM le 11-07-2003 à 10:29:22 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fubu7 |
|
Message édité par Xavier_OM le 11-07-2003 à 10:59:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fubu7 |
|
fubu7 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ben c'est une Crucial (a division of Micron) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
noobite The Flying Sushi | Franchement vu ta carte je n'aurai pas mis autant de tune
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | c'est le prix de la corsair PC-2100 (cf www.monsieurprix.com donc ca va. Et je préfère prendre de la ram de marque, et supportant les fréquences supérieures : plus stables, meilleur longévité (on sait jamais si je la revend un jour), et pour finir j'avais les €€€ donc Message édité par Xavier_OM le 11-07-2003 à 11:03:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
fubu7 |
|
Gum Evadé fiscal | En tous cas, je pense que tu ne seras pas déçu avec la crucial
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
fubu7 |
|
Gum Evadé fiscal | Et en france, on est rarement livré par UPS nextday |
Publicité | Posté le |