|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pentium Vs Amd categorie 2400 mhz |
nicolas_b | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:04:21 ![]() ![]() |
symantec | Oui 500 balles
|
nicolas_b |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicolas_b | C'est du tout bon pour nous |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est quoi ces conneries Message édité par SolidShark le 28-02-2003 à 02:18:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 02:17:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est vrai et certaines sont encore avec nos vieux 16bits Message édité par SolidShark le 28-02-2003 à 03:26:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
wave |
|
Message édité par Tetedeiench le 28-02-2003 à 04:49:53 |
|
nicolas_b | C'est simple à envisager ... |
wave |
|
nicolas_b | J'espere bien qu'ils vont etre à la hauteur, et que justemment le 64 bits ne va pas occulter les innovations majeures de ces nouveaux processeurs.
|
Fou Furieu | De toutes façons même si ça sort dès demain et que ça sert à rien y'a tout plein de neuneu qui vont aller l'acheter sans rien avoir compris et sans même savoir que ça sert à rien... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
SolidShark PSN: SolidShark | Juste histoire de mettre une peu d'eau au moulin (je savais pas que ma remarque allait relancer le topic, mais avec tetedeiench ça change tout Message édité par SolidShark le 04-03-2003 à 07:04:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
werebear | C'est clair que le 64 bits va mettre du temps a etre supporté par les grands editeurs mais il faut esperer que plein de petits developpeurs geniaux vont nous pondrent des freewares optimisé 64 bits ne serait ce que pour les applis videos ou les besoins de ressources sont énormes... --------------- un bon troll est un troll mort |
SolidShark PSN: SolidShark | Alors juste pour cela, prions le bon dieu Message édité par SolidShark le 07-03-2003 à 15:54:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicolas_b | gcc et linux sont nos amis.
|
deltaden | Il faut bien se rendre compte que AMD n'a pas introduit le x86-64 juste pour le marché grand public, ils ont fait ca pour pouvoir offrir un produit intéressant par rapport à ce qui est disponible actuellement: une platforme 64 bits à un prix raisonnable.
Message édité par deltaden le 08-03-2003 à 05:25:56 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
kaizel vive aubade ;) |
|
FrCo |
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
avez-vous déjà vu ou acheté un AMD AXDA1800DUT3C - c'est un A1 ?? | AMD Athlon A0 A1 |
AMD Athlon XP 2400+ ou AMD Barton 2500+ ?? | AMD XP - Déchiffrer le numéro de série |
AMD qui chauffe ?????? | baisse de prix pentium ? |
Carte Mère pour Pentium 4 1.5 | Pourquoi AMD arrette pas son PR a la noix!!!! :'( |
[ Nouvelle Methode pour debloquer les CPU Amd !! ] | |
Plus de sujets relatifs à : Pentium Vs Amd categorie 2400 mhz |