|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium 100: besoin d'un ventillo sur le rad? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:37:04 |
Aurelien62fr | bah, c po obliger mes y te fo un bon rad quand meme, car sa chauff quand meme c petite bete la |
Aurelien62fr | fodrai savoir si c possible de coller un rad sur le rad a ce moment la, par mesure de securiter |
sixpack | coller un rad sur le rad??
|
sixpack | beuh non g po de ventillo de boitier.
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
DJ_ThOnY Euh... | Sur le mien il n y a pas de ventilo sur le rad, y a juste un gros ventilo qui ventile tout le boitier d'origine. |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:00:01 |
blazkowicz | j'ai vu un p75 tout nu fonctionner sans pb (sur un compaq)
|
french_Kiss Universel | pas besoin de ventilo , un rad suffit . |
daft974 Un Noizo... | sur mon P100 o/c à 120MHz, j'ai foutu un ventilo 6cm en 5v, c'est inaudible et je suis sur qu'il cramera pas |
smiley0041 | sur mon p233mmx de marque Nec, à l'époque il n'y avais pas de ventilo, juste un rad en alu --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 12:27:48 Mon compaq avec un P90@100 tourne depuis 7-8ans avec un radiateur seulement. |
multani Dépressionnisé |
|
french_Kiss Universel |
multani Dépressionnisé |
|
Proov Art & Science | g un K6-2 500 sans ventilo , mais bon ya un rad de 3cm de haut et un 120mm qui ventile toute la carte mere (baby AT) |
great_dindon oyo |
|
Aurelien62fr | sa serta koi de monter le voltage d'un cpu ? |
great_dindon oyo |
|
slanngolf | j'avais un p133 sans rad ni ventilo que g meme OC a 180... sans rien |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2003 à 15:01:02 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
slanngolf | j'espere bien |
great_dindon oyo |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est vraiment stupide de mentir en hardware sur un forum pareil --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
great_dindon oyo |
|
chaced |